Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Perso, je suis au boulot, donc c'est un peu plus simple de penser à autre chose, mais je suis quand même devant le PC alors je craque assez souvent pour venir faire un petit coucou sur le forum, surtout qu'actuellement mon boulot n'est pas hyper motivant.

- L'idée coiffeur et s'occuper de soi, c'est pas mal après plusieurs mois de concours stressants (j'ai fait ça la semaine dernière).

- Pour le sport, il fait un peu chaud, mais le sport en salle climatisée, ça peut passer.

- Il y a aussi la possibilité shopping

- L'option télé pour des séries ou films, ça passe bien : ces derniers temps, je regarde les "New York unité spéciale", "Desesperated Housewife". Sinon, il y a aussi des espèces de téléfilms très nuls les après-midi à la télé. Ils sont effectivement nuls, mais une fois qu'on commence à regarder, on a envie de savoir la fin! Et ça détend, même si on a vraiment l'impression d'avoir perdu une après-midi!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Hello,

Je viens de rentrer du boulot et je dois vous dire que ça ne m'aide pas à oublier puisque je travaille dans des écoles. il fait trop chaud , les élèves n'ont plus rien à faire... on fait donc de la garderie.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabou, c'est tombé plus tôt cette année pour un autre concours, alors par analogie :blush:

Flavie, je ne sais pas si ça vaut le coup de se répartir les lettres, je ne pense pas que le serveur sera surchargé, par contre on risque, comme pour l'admissibilité, de ne pas pouvoir tous accéder aux résultats en même temps (pourquoi d'ailleurs??? :huh: ).

Du coup, on peut faire comme l'autre fois et être dispo pour qu'on se demande les lettres, comme tu l'as proposé, ça ira je pense..

Par contre Nanou et moi on va à la piscine toute la journée demain alors si jamais on ne sera pas là pour copier coller (ni pour voir les résultats du coup :blush: ) si ça tombe demain.

Sinon j'ai reçu un mail d'un prof, 80% d'admissibles à l'IUFM :o

Et pourtant yen a... c'est pas des lumières, de quoi donner du courage à tous!!! ON VA Y ARRIVER!!! :wub::wub:

Aurore

Au fait sais tu combien sont insrits à l'IUFM dans l'académie?

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous décevoir, mais vendredi, quand j'ai passé l'oral pro, j'ai demandé si la rumeur qui disait que les résulats seraient avancées était vraie, et la dame m'a répondu que la commission de délibération ne se tenait pas avant mercredi matin, donc que les résultats seraient bien mercredi après-midi.

Plus que 48 heures, courage!!!

Je confirme, j'ai eu la même info d'une conseillère pédagogique: dernière délibération mercredi matin :huh:

Courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sais tu combien sont insrits à l'IUFM dans l'académie?

Magali

Je sais qu'on était 270 à Lyon, et il me semble environ 600 en tout mais je ne suis pas sûre.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça y est, j'ai réussi à me connecter .... Il y a beaucoup de monde aujourd'hui sur EDP et ça pédalait dans la semoule depuis ce matin .....

Toujours pas de résultats, je crois qu'il va falloir attendre demain 15 heures comme prévu initialement : mais pourquoi donc nous ont-ils parlé de modification de date ? Serait-ce par pur sadisme ? Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que la boulette de Rouen ne se reproduise pas à Lyon ....

Bon courage à tous pour ces dernières heures de suspens insoutenable.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça y est, j'ai réussi à me connecter .... Il y a beaucoup de monde aujourd'hui sur EDP et ça pédalait dans la semoule depuis ce matin .....

Toujours pas de résultats, je crois qu'il va falloir attendre demain 15 heures comme prévu initialement : mais pourquoi donc nous ont-ils parlé de modification de date ? Serait-ce par pur sadisme ? Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que la boulette de Rouen ne se reproduise pas à Lyon ....

Bon courage à tous pour ces dernières heures de suspens insoutenable.

A +

je me pose exactement la même question, ce papier ne nous disait finalement rien du tout! c'est vraiment insoutenable comme attente, encore pire que pour les écrits :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pfffff....moi aussi j'en ai marre d'attendre.... <_< C'est long! :ninja:

Effectivement, les résultats risquent d'être consultables seulement à partir de 15h demain. Il faut s'armer de patience et s'occuper comme on peut! ;)

Cabou, je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle la commission se réunit. :huh:

Courage dans l'attente et pleins de :wub::wub: à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez plus allez-y c'est bon, les résultats sont disponibles ICI

Félicitation à ceux qui ont réussi, et bon courage à ceux qui auront une moins bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'attendez plus allez-y c'est bon, les résultats sont disponibles ICI

Félicitation à ceux qui ont réussi, et bon courage à ceux qui auront une moins bonne nouvelle!

aaah tu m'as fait la peur de ma vie!! :o nous c'est Lyon pas versailles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouara,

Tu as donné le lien des résultats de l'académie de Versailles. Hors ici, c'est le post des lyonnais...

Fausse joie pour tous les lyonnais qui devront semble-t-il patienter jusqu'à demain.

COURAGE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...