Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Courage, courage les lyonnais :wub: ! C'est e grand jour, j'espère qu'il s'accompagnera d'une bonne nouvelle pour chacun de vous :blush: ! Alors on y croit :thumbsup::thumbsup: !

Petites pensées particulières à ceux et celles que j'ai pu croiser souvent dans ces forums: nanou69, malakime, cannel, couécoué, etc...

Et essayez de vous détendre, je sais plus facile à dire qu'à faire <_< ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Bon et bien le jour J tant attendu est arrivé :o :unsure::wacko::).

Nous y sommes !!! J'envoie plein de :clover::clover::clover: à tous les lyonnais et lyonnaises.

Marjo (qui va tenter de dormir un peu mais c'est pas gagné).

Oui ayé...

Cette nuit j'ai rêvé que j'était 23e sur LC... Je serais folle de joie!!!

J'ai l'impression de "parier" et je n'ai jamais aimé le poker... Ce soir c'est tout, rien, ou le flou total...

Courage à toutes!!!! Je souhaite de tout coeur qu'on soit toutes admises ou dans les 100 premiers de LC (bha oui jusqu'à 100 on peut se réjouir non? :P), ce qui nous laisse 540 places!!! On doit être moins de 10, franchement, sur 540 c'est obligé, ils vont se serrer pour nous faire de la place!! :lol:

Bref comme vous pouvez le constater j'ai peu dormi et je divague :cry:

Aurore

Eh bien tu vois je me dis exactement la même chose que toi: dans les 100 premiers de la LC il ya peut-être une petite chance d'être appelée dans l'année. Je vous jure , j'ai les nerfs à fleur de peau et j'ai cette satané réunion ce matin...j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...

Personnellement, je ne me fais pas de souci pour vous toutes.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois je me dis exactement la même chose que toi: dans les 100 premiers de la LC il ya peut-être une petite chance d'être appelée dans l'année. Je vous jure , j'ai les nerfs à fleur de peau et j'ai cette satané réunion ce matin...j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...

Personnellement, je ne me fais pas de souci pour vous toutes.

Magali

Une grosse chance même :P

Courage couécoué!! Personne ne sais où il en est... On a toutes nos chances d'y être!! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois je me dis exactement la même chose que toi: dans les 100 premiers de la LC il ya peut-être une petite chance d'être appelée dans l'année. Je vous jure , j'ai les nerfs à fleur de peau et j'ai cette satané réunion ce matin...j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...

Personnellement, je ne me fais pas de souci pour vous toutes.

Magali

Une grosse chance même :P

Courage couécoué!! Personne ne sais où il en est... On a toutes nos chances d'y être!! :wub:

Aurore

C'est tout le mal que je nous souhaite :wub::wub::wub:

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, ben comme Aurore l'autre jour j'ai rêvé que j'étais sur LC, mais 3 ème au lieu de 23 ème....

On verra bien d'ici quelques heures si c'était bon.

Pour les lettres, il nous faut :

-le F

-Le G

-Le T

-Le A

Et puis ???

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ...

J'espère que ces résultats vont vite arriver, l'attente dans la dernière ligne droite, c'est vraiment la plus dure ....

J'ai pas dormi de la nuit (enfin, je me suis réveillée une fois par heure :blush: ), je pourrai pas dire si c'est à cause de la chaleur intenable, de l'attente, ou bien des deux....

ALLEZ ON Y CROIT !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ...

J'espère que ces résultats vont vite arriver, l'attente dans la dernière ligne droite, c'est vraiment la plus dure ....

J'ai pas dormi de la nuit (enfin, je me suis réveillée une fois par heure :blush: ), je pourrai pas dire si c'est à cause de la chaleur intenable, de l'attente, ou bien des deux....

ALLEZ ON Y CROIT !!!!! :wub:

Je suis bien d'accord avec toi, cette attente est insoutenable. Il faut que j'arrête de regarder certains posts comme ceux où on parle des jurys: en faisant rapide, les jurys sympas cassent et les jurys sévèrent mettent de bonnes notes... ça craint j'ai trouvé mes jurys sympas... qu'est ce que je dois en tirer comme conséquences????? :cry: Je crois que je suis fatiguée et que je n'arrive plus à raisonner mais c'est le genre de post qui m'a miné le moral!!!

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on y est presque...

Merci pour toutes les pensées positives... Marjo, Un sourire, Nanou, Aurore, Joychris, Couécoué, Balou... :wub:

même pour Flavie qui pensent à nous même derrière son bureau, j'en suis sure ;)

Une petite place pour notre douzaine lyonnaise sur les 520 places LC comprise siouplé :blush:

Allez... une petite touche d'italien pour nous toutes...

IN BOCCA AL LUPO :clover::clover::clover:

PS : Merci au marteau-piqueur qui a démarré à 7h30 sous ma fenêtre et prolonge ma matinée d'attente :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, cette attente est insoutenable. Il faut que j'arrête de regarder certains posts comme ceux où on parle des jurys: en faisant rapide, les jurys sympas cassent et les jurys sévèrent mettent de bonnes notes... ça craint j'ai trouvé mes jurys sympas... qu'est ce que je dois en tirer comme conséquences????? :cry: Je crois que je suis fatiguée et que je n'arrive plus à raisonner mais c'est le genre de post qui m'a miné le moral!!!

Magali

Ah ben, toi aussi tu les as trouvé sympas ? Les miens, c'était pareil !! J'avais l'impression qu'ils faisaient tout pour me mettre en confiance... En sortant, je me suis dit que ça devait vraiment se voir que j'étais stressée pour qu'ils soient aussi gentils avec moi... Et puis, ya eu ce post :(:cry::cry:

Alors j'espère juste que nos jurys étaient sincères .... C'est horrible de se dire que dans quelques heures, on sera fixées... Oulalala bon, je vais essayer de décrocher mes mains du clavier pour aller faire autre chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, je voulais faire une grasse mat histoire d'attendre moins longtemps ben...c'est raté et je vois que je ne suis pas la seule

bon courage pour l'attente et bonne chance

à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi une petite place pour nous c'est pas trop demander non!!! :rolleyes:

Coucou à Flavie qui doit s'arracher les cheveux au boulot!!!

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait... On peut se répartir les lettres, si ça sert pas au moins ça nous occupera non? :cry:

Aurore: ABCD

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...