Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

On peut toujours se dire les lettres qui nous intéressent comme ça les premières sur le site pourront les copier/coller, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Je ne veux pas vous décevoir, mais vendredi, quand j'ai passé l'oral pro, j'ai demandé si la rumeur qui disait que les résulats seraient avancées était vraie, et la dame m'a répondu que la commission de délibération ne se tenait pas avant mercredi matin, donc que les résultats seraient bien mercredi après-midi.

Plus que 48 heures, courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous décevoir, mais vendredi, quand j'ai passé l'oral pro, j'ai demandé si la rumeur qui disait que les résulats seraient avancées était vraie, et la dame m'a répondu que la commission de délibération ne se tenait pas avant mercredi matin, donc que les résultats seraient bien mercredi après-midi.

Plus que 48 heures, courage!!!

:cry::cry:

Merci Marion!

Moi pour les lettres, le D m'intéresse pas mal, mais aussi le B, le G, le T... :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, je me suis déjà connectée 15 fois sur le site des résultats depuis ce matin (on ne sait jamais), j'ai beau me raisonner et me dire qu'il faut attendre mercredi, je n'arrive pas à décoller de mon PC. :cry: C'est l'horreur. A ce rythme là je vais finir dans une chambre capitonnée avec une camisole avant la fin de la journée...... :blink::wacko::blink:

Avez-vous des trucs pour rester zen ? Que faites vous pour oublier ? Si vous avez des solutions miracles pour se changer les idées, je suis preneuse.

Bon courage à tous.

Laurence

P.S. : Désolée, si les résultats tombent mercredi, il me sera impossible de me joindre à vous pour faire les copier/coller car je ne serai pas chez moi pour les consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Ben ma méthode pour rester zen c'est à la maison, au frais... et j'me suis remis le nez ds les vieux Harry Potter déja lus... oui, oui, j'ai même pas honte :P !

Je repose tous mes petits neurones qui sont blasés d'avoir lu que du crpe depuis qq moi!

Et puis qd je veux faire du plus produtif, je regarde du 'urgences' en BO (ben oui, un peu d'anglais!!!) depuis le 1er épisode saison 1!

Et je cuisine pour chérinou...

Bref, je déconnecte et aaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien.

Si jamais j'arrive à accéder au site demain ou mercredi, je publie les lettres, mission copier/coller acceptée :ninja:

Plein de bonnes choses pour nous toutes en attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Moi j'arrive pas du tout à déconnecter

En plus chez moi (dans mon tout petit appart' sans terasse) il fait 35°.

Bref vivement que les résultats soient publiés en avance :P

Allé courage et bonne canicule à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurence, je te comprends complètement...

C'est franchement l'horreur... :ninja:

Donc, solution, demain piscine avec Aurore du matin jusqu'à fin d'aprèm, comme ça publinet ne pourra pas nous narguer!!! :P

Mais mercredi je sens que je vais tourner en rond...

Aïe, aïe, aïe...

En plus, le matin j'ai mes deux enfants, j'espère que je vais être vivable.

Et puis si je m'écroule, pfff :cry: , c'est inhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'aller se détendre à la piscine comme malakime c'est une super idée. il faut pas rester enfermé chez soi, de toute manière ça changera rien, tout est joué. Pour ma part, c'est donc aussi piscine, petit tour chez le coiffeur, cuisine également pour mon chéri, lecture "ensemble c'est tout " de Anna Gavalda et sport 1500 mètre (oups non pardon :P :D , je rigolais plutôt VTT tranquille au parc de Gerland)...à chacun sa recette pour se détendre.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'aller se détendre à la piscine comme malakime c'est une super idée. il faut pas rester enfermé chez soi, de toute manière ça changera rien, tout est joué. Pour ma part, c'est donc aussi piscine, petit tour chez le coiffeur, cuisine également pour mon chéri, lecture "ensemble c'est tout " de Anna Gavalda et sport 1500 mètre (oups non pardon :P :D , je rigolais plutôt VTT tranquille au parc de Gerland)...à chacun sa recette pour se détendre.

Magali

Ensemble, c'est tout... déja lu et adoré... génial pr se détendre!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES FILLES !!!!! ON Y CROIT !!!!!

On se détent et on attend patiemment que les résultats paraissent mercredi...

Bonne piscine, bonne lecture, bonne cuisine et bon glandage à toutes. Pas trop de stress jusqu'à mercredi...oui je sais plus facile à dire...

Courage, je pense à vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...