crevette3046 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bopnjour ! Il semblerait que les résultats du mouvemant soient publiés sur Iprof mais je n'arrive pas à me connecter et vous ? Sinon, une collègue syndiquée m'a dit qu'on les auraient au plus tard le 3 mai, voilà pour l'info, et la CAPD c'est le 15 mai. Bonne chance à tous
aud' Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 non ca marche pas et puis c'est le mouvement intra
lilie2fr Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Ben y'a rien sur le i-prof de mon chéri, sauf la ligne en vert qui dit que ça y sera ou y est A priori les syndicats les auront mardi. non ca marche pas et puis c'est le mouvement intra le mouvement intra-departemental, c'est le mouvement
aud' Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 bin y a intra et inter et moi je participe à inter!!!
lilie2fr Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 bin y a intra et inter et moi je participe à inter!!! L'inter-départemental ce sont les permutations, les résultats sont déja tombés et en ce moment il y a les ineats-exeats. L'intra-départemental c'est pour avoir une école dans le département.
aud' Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 autant pour moi je suis à la rue ! ça me rend folle d'attendre
crevette3046 Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Posté(e) 1 mai 2006 helllooooooooo oui résultats demain, les syndicats font une permanence téléphonique entre 16h et 20 h ! bonne chance !
Monsieurleprofesseur Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je sais que c'est pas la question, mais "autant pour moi" semble admis actuellement... Non? C'est une question, pas une affirmation.
Messages recommandés