Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le minitel concernant le mouvement.

Sur celui-ci, on indique pour certains candidats le poste pouvant être obtenu. Savez-vous à quoi cela correspond ? Est-ce une "estimation" ou une "certitude" ? Les personnes qui n'apparaissent pas sont certaines de ne rien obtenir au 1er mouvement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audrey62710

10

• Sunday

5

• aud'

3

• marie38

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vous transmets la réponse que m'a fourni le syndicat concernant ces "fameux postes pouvant être obtenus"

Audrey

Bonjour

Comme nous le faisons depuis 1993 , nous publions les informations tirées du document préparatoire à la CAPD Mouvement

C'est une image "à l'instant T". Ces informations sont susceptibles d'être modifiées au cours de la CAPD du 4 mai, à cause des "chaînes" créées suite à des erreurs de barème, voire de postes supprimés et non pris en compte à l'Inspection Académique.

Il y a chaque année de 50 à 100 modifications de cette sorte, qui ne nous sont connues que la veille, voire au cours de la CAPD.

Le voeu susceptible d'être satisfait est celui que l'ordinateur de l'Inspection Académique a satisfait après avoir tourné sur toutes les demandes de mutation.

L'information est toujours donnée sous toutes réserves.

Seule la nomination communiquée par l'Inspection académique a une valeur officielle, celle donnée par les délégué(e)s du personnel à l'issue de la CAPD étant déjà très sûre.

Si un candidat au Mouvement n'obtient pas de poste au 1er Mvt, soit il reste sur son poste s'il en était titulaire (et que le poste n'a pas été supprimé par mesure dite de carte scolaire) , soit il doit participer aux autres phases du Mouvement Départemental.

Si vous nous avez envoyé une fiche de suivi syndical, vous serez plus amplement informée dès le lendemain de la CAPD.

Bonne fin de vacances.

Posté(e)

Et sur I-prof, rien d'écrit ?

Je sais pas pour le minitel :idontno:

Posté(e)

peux tu me donner les coordonnées pour voir le résultat sur minitel????? Peut on y accéder par internet si on n'a pas de minitel????

Posté(e)

Sur i prof rien

C'est le syndicat qui fait cela chaque année mais je ne sais pas si c'est pour tous les départements.

Audrey

Et sur I-prof, rien d'écrit ?

Je sais pas pour le minitel :idontno:

Posté(e)

Voici le minitel 3615 acady2

Tu dois avoir un minitel sur Wanadoo , c'est celui que j'ai utilisé.

Audrey

Posté(e)

oui mais je suis chez nordnet et pas de minitel !!! quand je vais sur le minitel de wanadoo ça ne marche pas... peut etre parce que je ne suis pas abonnée?????

Posté(e)

Tu veux que je regarde ? ( je ne le ferais pas pour tout le monde ;-) )

Donne moi ton nom en MP si tu veux

Audrey

oui mais je suis chez nordnet et pas de minitel !!! quand je vais sur le minitel de wanadoo ça ne marche pas... peut etre parce que je ne suis pas abonnée?????
Posté(e)

Voilà c'est fait Sunday, j'espère que ça te convient s'il n' ya pas de changement.

Audrey

Posté(e)

59

vous etes de quel département???
Posté(e)
Voilà c'est fait Sunday, j'espère que ça te convient s'il n' ya pas de changement.

Audrey

Merci Audrey pour le renseignement !!! c'est 15 il me semble???(c'est juste pour être sure!!!) :blush: