Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

ça se finit en queue de poisson....

Bah personnellement, ce seul argument suffit à mes yeux pour ne pas avoir envie de visionner ce film. Je n'aime pas rester sur ma faim!! :angel_not:

Et puis les histoires de gens compliqués ça me fatigue aussi...j'aime trop la simplicité :D

Faut pas dire ça ! :blink: Y'en a qui aime la fin de ce film.... :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

les gens ne sont pas compliqués, c'est leur vie, leurs amours qui le sont mais c'est comme dans la vie en fait c'est un film bien fait avce dse supers acteurs sur la vie de gens comme tout le monde.

pour moi la fin n'est pas du tout en queue de poisson

donc le seul moyen est de se faire sa propre opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un peu comme Galoune, j'aime bien tous les acteurs du film le code a changé et je ne sais pas trop pourquoi j'ai été déçue.

Peut-être des moments trop plats et d'autres moments avec des histoires trop compliquées pour me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se finit en queue de poisson....

Bah personnellement, ce seul argument suffit à mes yeux pour ne pas avoir envie de visionner ce film. Je n'aime pas rester sur ma faim!! :angel_not:

Et puis les histoires de gens compliqués ça me fatigue aussi...j'aime trop la simplicité :D

Faut pas dire ça ! :blink: Y'en a qui aime la fin de ce film.... :wink::wink:

Je n'exprime là que mon ressenti personnel :wink: Après c'est sûr on aime ou on n'aime pas comme je l'écrivais plus haut pour "two lovers" les goûts et les couleurs ça ne se discute pas trop, comme l'écrit Rachou cela dépend en partie du vécu de chacun. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier the wrestler.

Je suis mitigée... j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus. Mickey Rourke très très bien, mais, point très important pour moi, beaucoup de plans tournés caméra à l'épaule, et je ne supporte pas... J'ai eu mal au coeur tout le long du film !

Le catch, pas trop mon truc non plus, des scènes assez violentes, mais un personnage principal touchant dans sa misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein moi j'ai pas de chance alors pepite...

sinon coté ciné j'ai vu LOL j'ia bien aimé c'est sympa et j'adore sophie marceau, je l'imagine bien en maman cool comme ça...

mais dis donc les ados de nos jours pfffffffff qu'est ce que ça va etre les notres dans quelques années...

normalement ce week end ce que pensent les hommes... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Torino, j'en reviens, et wow, superbe!

A voir en VO si vous avez envie d'apprendre qques bonnes phrases en argot à mourir de rire.

Sinon, superbe film, très poignant, dans la lignée de American History X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Torino, j'en reviens, et wow, superbe!

A voir en VO si vous avez envie d'apprendre qques bonnes phrases en argot à mourir de rire.

Sinon, superbe film, très poignant, dans la lignée de American History X.

Ca fait aussi mal aux dents ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, non, ça n'est pas violent à proprement parler, mais ça touche aux même thèmes (sauf que c'est pas de noirs mais des coréens).

C'est clair que le coup du trottoir dans les dents c'était beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...