Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui...

Vu hier. :sleep:

Franchement, je suis du même avis que toi.

Petit + pour la scène chez le coiffeur car c'est vraiment très drôle sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Bah moi j'ai vu Gran Torino aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. Personnellement, je trouve que les acteurs jouent bien et j'ai beaucoup rit (et pas qu'avec les scènes avec les asiatiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui..

c'est aussi la différence entre spectateur et cinéphile*, mais la presse sert aussi la soupe, avec des critiques qui relèvent plus du publi-reportage ou du communiqué institutionnel (Laurent Weil, même aux guignols, je zappe !) :D

EDIT : * les critiques sont ou se prétendent cinéphiles. Leur avis est souvent le fruit de cette culture, qui remarque les allusions et les références à d'autres films. C'est pourquoi, l'avis des spectateurs, comme ici, est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui..

c'est aussi la différence entre spectateur et cinéphile, mais la presse sert aussi la soupe, avec des critiques qui relèvent plus du publi-reportage ou du communiqué institutionnel (Laurent Weil, même aux guignols, je zappe !) :D

Ah ces cons de simples spectateurs qui ne sont pas au niveau des cinéphiles... affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui..

c'est aussi la différence entre spectateur et cinéphile, mais la presse sert aussi la soupe, avec des critiques qui relèvent plus du publi-reportage ou du communiqué institutionnel (Laurent Weil, même aux guignols, je zappe !) :D

Ah ces cons de simples spectateurs qui ne sont pas au niveau des cinéphiles... affligeant...

Dans le cas présent, on peut aimer le film Gran Torino en ayant les références de la filmographie de l'acteur, en captant les allusions et les diverses références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui..

c'est aussi la différence entre spectateur et cinéphile, mais la presse sert aussi la soupe, avec des critiques qui relèvent plus du publi-reportage ou du communiqué institutionnel (Laurent Weil, même aux guignols, je zappe !) :D

Ah ces cons de simples spectateurs qui ne sont pas au niveau des cinéphiles... affligeant...

Dans le cas présent, on peut aimer le film Gran Torino en ayant les références de la filmographie de l'acteur, en captant les allusions et les diverses références.

D'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai vu un chef d'oeuvre avec un acteur qui mérite bien son Oscar !

HARVEY MILK

Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Ce soir, j'ai vu un chef d'oeuvre avec un acteur qui mérite bien son Oscar !

HARVEY MILK

Magnifique !

j'adoooooooooooore Sean Penn j'ai trop envie de voir ce film comme j'avais envie de voir Into the wild...et puis je ne l'ai pas vu snif :cry: Tu me fais envie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai vu un chef d'oeuvre avec un acteur qui mérite bien son Oscar !

HARVEY MILK

Magnifique !

j'adoooooooooooore Sean Penn j'ai trop envie de voir ce film comme j'avais envie de voir Into the wild...et puis je ne l'ai pas vu snif :cry: Tu me fais envie là.

Tu as vu Into the Wild ? je peux t'envoyer le DVD si tu veux... un film magnifique, poignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de notre cure -ciné- vacances avec le palmarès étoiles (noté sur 4 étoiles) :

Boy A * * * * je le reverrais volontiers.

Slumdog milllionaire * * * *, pareil je le reverrais bien.

La ...de benjamin button * * * , tres belle fresque, on ne voit pas le temps passer

Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui...

Merci pour ton avis !! pas pu le voir la semaine dernière... Mon mari n'avait plus envie de sortir (trop de boulot) et puis je n'ai pas voulu y aller seule... alors on a prévu d'y aller prochainement... Je suis sûre que ce film va nous plaire et nous émouvoir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la vague ce soir et comme Eyod l'a dit plus haut pfffffffffffff super film histoire dingue c'est vraiment à voir et à projeter à tous les jeunes lycéens je pense. ça fait refléchir...

vraiment allez y et parlez en autour de vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...