Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Le labyrinthe de Pan vu en VOST

Très très très bon film, je ne m'attendais pas du tout à ça (je m'attendais à un truc comme Narnia)

Bon attention il y a certaines scènes qui ont fait gémir le public (interdit au moins de 12 ans !!) mais l'histoire est bien ficelée et ça change un peu dans le genre mythologico-fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Little Miss Sunshine... Oui, oui, c'est toujours à l'affiche !

J'ai été un peu déçue car l'essentiel du comique se déroule dans la 2ème et derniere partie du film. La premiere partie, je l'ai passée à me demander ou on voulait en venir, pourquoi le scénario etait si plat...

Il n'empeche que LA scene des derniers moments m'a faite mourir de rire...

Bon moment, mais ca ne restera pas gravé dans ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, je suis allée voir "ne le dis à personne"; ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi excellent: captivant, surprenant. Je pense que je vais lire maintenant le livre dont il est adapté.

Merci guillaume canet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel........"bouleversifiant" !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a dit beaucoup de bien de "Ne le dis à personne", j'ai bien envie d'aller le voir.
Moi j'ai bien aimé et pourtant pas fan des adaptations de romans au cinéma ;) Pas été déçue cette fois par rapport au livre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu le James Bond ? je n'aime pas tellement d'habitude, mais là j'hésite, j'ai entendu tellement de bonnes critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste du cinéma où je suis allée voir Le concile de pierre. J'ai trouvé Monica Bellucci bouleversante et fascinante. Un film qui sert des chemins battus....Surprenant mais j'ai adoré :wub:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton commentaire Piron...les critiques ciné ne sont pas tendre dans l'ensemble et 'javoue que c'est le roman de Grangé que j'ai le moins aimé; par ailleurs je n'ai aimé aucune des adaptations proposées pour ses romans qu'il s'agisse de l'empire des loups ou de l'excellent " les rivières pourpres"...peut-être vais-je quand même tenter le coup? :blush:

En ce qui concerne James bond j'y vais cette semaine. Parait qu'il est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne James bond j'y vais cette semaine. Parait qu'il est génial :)

Je ne suis pas fan des James Bond,mais j'ai vu le dernier et bien franchement Daniel Craig est vraiment exceptionnel dans ce rôle ,c'est vraiment un bon choix !!!les premières minutes sont superbes !!!!le fim est vraiment bien !

Un conseil ,allez le voir enV.O ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...