Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Bin, je me suis psoé la même question, mais...pas de réponse. Je pense qu'il voulait faire un "flash back" mais qu'on ne reconnait pas les situations. Pourtant, c'est belle et bien la même. Le début et la fin montrent le jour où il doit aller à l'échafaud. Sauf qu'au début, on ne te montre pas qu'il sort son parfum et à la fin, si! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, je me suis psoé la même question, mais...pas de réponse. Je pense qu'il voulait faire un "flash back" mais qu'on ne reconnait pas les situations. Pourtant, c'est belle et bien la même. Le début et la fin montrent le jour où il doit aller à l'échafaud. Sauf qu'au début, on ne te montre pas qu'il sort son parfum et à la fin, si! :P
:lol: ca c'est de l'explication :bleh:

N'empeche que je comprends toujours pas pourquoi :D:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, néophyte, si on t'explique, ça va gâter tout le suspens pour ceux qui n'ont ni lu ni vu "le parfum"

DONC CEUX-LA, NE LISEZ PAS LA SUITE :ninja::ninja::ninja:

mais, vois-tu, toute sa vie, il a voulu récréer le parfum magique de sa première "amoureuse", c'est le parfum des parfums qui charme, envoûte et transporte dans une extase mystique ou amoureuse tous ceux qui le sentent!!!! et c'est ça qui se passe!!!! le parfum, qui donne envie d'aimer!!!!!!! mais si on en met trop, l'amour, se tranforme en envie de possession!!!!!!!

le parfum comme une métaphore du sentiment amoureux et du besoin d'amour de chacun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du cinéma où j'ai vu Prête moi ta main. J'ai passé un bon moment, c'est une comédie vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un va voir "ne le dis à personne", qu'il me dise ce qu'il en pense :) , j'ai lu le livre et ça me dit bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un va voir "ne le dis à personne", qu'il me dise ce qu'il en pense :) , j'ai lu le livre et ça me dit bien!
Tout pareil ;) Je pense aller le voir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un va voir "ne le dis à personne", qu'il me dise ce qu'il en pense :) , j'ai lu le livre et ça me dit bien!
Tout pareil ;) Je pense aller le voir :)

Moi aussi ça me dit bien ... le problème, c'est qu'actuellement, il y a 3 ou 4 films qui me tentent et quand je vois le prix d'une place de ciné et l'état de mon porte-monnaie .... :cry: C'est pour ça que j'y vais le matin, comme aujourd'hui : c'est moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu le prix du ciné..... :cry::cry: Perso, j'ai opté pour la carte illimitée, mais je ne sais pas si elle existe en province. Franchement, ça vaut le coup, car même si pendant une ou deux semaines on ne va pas au ciné, pendant les vacances, on peut se rattraper! Je fais une cure moi!! Et la carte est largement amortie depus le temps!

Prochains films à voir :

- Ne le dis à personne

- Prête-moi ta main

- L'école pour tous

- Azur et Asmar

- L'homme de sa vie.........

Il me faudrait plus de vacances........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu le livre et je n'ai pas été déçue par l'adaptation. Ils ont fait quelques coupes notament quand Grenouille revient sur Grasse après s'être enfermé plusieurs années dans une grotte. Mais cela n'enlève rien au film.

Idem, d'habitude je n'aime pas voir les films quand j'ai lu le livre... mais là il faut dire que le film est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu le prix du ciné..... :cry::cry: Perso, j'ai opté pour la carte illimitée, mais je ne sais pas si elle existe en province. Franchement, ça vaut le coup, car même si pendant une ou deux semaines on ne va pas au ciné, pendant les vacances, on peut se rattraper! Je fais une cure moi!! Et la carte est largement amortie depus le temps!

Prochains films à voir :

- Ne le dis à personne

- Prête-moi ta main

- L'école pour tous

- Azur et Asmar

- L'homme de sa vie.........

Il me faudrait plus de vacances........ <_<

J'ai justement vu une pub pour la carte illimitée ce matin ... Mais je ne sais pas si je vais assez au ciné pour ça. C'est vraiment par période, puisque quand j'y vais une fois, forcément je vois les bandes d'annonce d'autres films qui me tentent, etc ... Et ensuite, je peux ne pas y aller pendant des mois, donc ....

Mais là, je suis tentée par :

- Ne le dis à personne

- L'homme de sa vie

- Déssacord parfait

- Indigènes

- Le parfum

Allez, si j'en vois au moins 1 encore, ce sera bien :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...