Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

a défaut d'aller voir celui de Vargas "pars vite..." nous sommes allés voir "le serpent". les critiques étaient moyennes mais perso j'ai beaucoup aimé. les comédiens sont effectivement excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les critiques racontent souvent n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les critiques racontent souvent n'importe quoi !

Bah, les critiques, c'est toujours subjectif, alors...faut les lire et aller se forger son propre avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un parmi vous a vu le film adapté d'un livre de Vargas "Pars vite et reviens tard?"

Je ne l'ai pas vu personnellement; mais mon référent en matière de cinéma y a été et a trouvé le film très bien, pas aussi excellent que "ne le dis à personne" par exemple, mais très bon quand même. Je vais essayer d'y aller ce week-end. Je vous en dirai plus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un parmi vous a vu le film adapté d'un livre de Vargas "Pars vite et reviens tard?"

J'ai bien aimé. C'est un peu dans le style "Les Rivières pourpres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un parmi vous a vu le film adapté d'un livre de Vargas "Pars vite et reviens tard?"

J'ai bien aimé. C'est un peu dans le style "Les Rivières pourpres"

Alors, si c'est le même style que "les rivières pourpres" je crois que je vais m'abstenir d'aller le voir... A cause des Rivières pourpres j'ai fait des cauchemars pendant quasiment 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Blood diamond". j'ai vraiment bien aimé !

Bon, âmes sensibles s'abstenir, c'est très dur, au niveau des images mais aussi de ce que ça dénonce. mais très bon film servis par de très bons acteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un parmi vous a vu le film adapté d'un livre de Vargas "Pars vite et reviens tard?"

J'ai bien aimé. C'est un peu dans le style "Les Rivières pourpres"

Alors, si c'est le même style que "les rivières pourpres" je crois que je vais m'abstenir d'aller le voir... A cause des Rivières pourpres j'ai fait des cauchemars pendant quasiment 1 an...

Ca ne m'a pas fait pensé aux rivières pourpres

J'ai donc vu Pars vite et reviens tard cet aprem: j'ai bien aimé et la personne avec qui j'y suis allée aussi

Pas de temps mort et des rebondissements jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc vu Pars vite et reviens tard cet aprem: j'ai bien aimé et la personne avec qui j'y suis allée aussi

Pas de temps mort et des rebondissements jusqu'à la fin

Bien aimé aussi, pourtant je ne suis pas très branchée thriller français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ce film Pars vite et reviens tard: et bien on l'a trouvé vraiment nul. Le scenarion est mal ficelé voire pas du tout ficelé et jose garcia ne joue pas bien ... comme quoi les gouts...

Par contre Le serpent est pas mal et Clovis Cornillac que je n'aime pas spécialement est vraiment impressionnant, véritablement angoissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...