Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Je suis allé voir hier Je crois que je l'aime et bon, euh, on va dire bof bof... c'est assez sympa pour se détendre si on est dans un bon jour, mais franchement, ça casse pas des briques.

Au fait Cuobelita, on a les mêmes goûts car moi aussi j'ai beaucoup aimé l'acteur de la vie des autres :blush: et pas seulement l'acteur, le film aussi, mais bon j'en ai déjà parlé alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Cette semaine nous allons voir Contre enquête avec Dujardin et demain surement Ghost riders avec Nicolas Cage.

Ghost rider je ne te le conseille vraiment pas !!! de bons effets spéciaux certes mais pour le reste :cry: et l'air idiot de Nicolas Cage :o

moi, je l'ai vu et j'ai bien aimé!! j'ai vu aussi je crois que je l'aime, avec mon chéri: super film et la nuit au musée avec une copine: pas mal, un bon moment de détente...

LOLO

Bon verdict :D pour nous, zéroooooo sauf qu'on a bien rigolé :D (avec le caméléon grillé, l'eau qui bout et les Mouahhahahahahahaaaaaaa sortis des grottes de je sais pas où :D ) mais ça nous a pas plu du tout du tout .

C'est pas grave, on compense vendredi par Contre enquete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Moi aussi j'ai vu Contre-enquête hier soir et ....j'ai adoré la chute du film!!!!!!!! Franchement je ne m'y attendais pas. Mais quand-même Dujardin il a plus une tête à faire rire que pleurer...j'ai du mal... :D Un film sympa, adapté d'une nouvelle américaine, ce qui peut expliquer, comme toute adaptation qu'il y ait des trucs un peu légers au niveau contenu...j'ai eu la sensation que Franck Mancuso avait cherché à faire des raccourcis parfois un peu maladroits. Voilà mon impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu "le nombre 23": super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suspens jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu "contre-enquête" hier soir...et je suis incapable de dire ce que j'en ai pensé...ce qui est très étrange: je ne suis pas déçue mais pas franchement emballée non plus. Le scénario est un peu léger mais un film assez court (seulement 1H30) évite de tomber dans le pathétique larmoyant. Mais tout cela ne fait pas un film: j'ai eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose, les événements sont assez prévisibles et les acteurs ne sont pas toujours convaincants (Jean Dujardin mis à part)....donc bof. C'est tout.

La semaine dernière j'étais aussi allée voir "dreamgirls" because invit gratis....ben heureusement que je n'ai pas payé ma place.....c'était pas un chef d'oeuvre: au départ, la BO rattrape le manque d'événements et d'action mais rapidement ça devient pénible, surtout les scènes de comédie musicale qui durent des heures et où les actrices braillent plus qu'elles ne chantent.De courtes scènes dialoguées auraient été plus adaptées... l'une des actrices a fini par casser les oreilles de tous les spectateurs à la longue et tout le monde soupirait dés qu'elle reprenait son souffle....

J'espère que les films à venir seront plus engageants...

J'ai vu ces deux films, et je suis du meme avis pour les 2 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le nombre 23 et j'ai été pas mal décue... Beaucoup trop de choses qui arrivent "comme par hasard" ! C'est un peu trop gros... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très envie d'aller voir les "300" mais il faut attendre encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très envie d'aller les "300" mais il faut attendre encore un peu ;)

Il a l'air spectaculaire. Nous on attendra les prochaines vacances, pour avoir les mamies qui baby-sittent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Môme: que d'émotions :blush:

Mention spéciale à Marion Cotillard :applause:

La Môme, 2h20 d'émotions brutes... Marion Cotillard est vraiment excellente.

Oui Marion Cotillard y est formidable.

Mais pour le reste. :( ...on n'a pas trop accroché :blush:

J'aime beaucoup la chanteuse, mais je n'arrive pas à m'attacher à la personne (dont je connaissais un peu la vie et la personnalité "peu sympathique")

Je me suis enfin décidée à aller voir La Môme. Mon avis se rapproche de celui de flore. C'est vrai que Marion Cotillard est incroyable dans ce film :applause: Mais je n'ai pas trop accroché moi non plus. J'ai même trouvé le film un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Môme: que d'émotions :blush:

Mention spéciale à Marion Cotillard :applause:

La Môme, 2h20 d'émotions brutes... Marion Cotillard est vraiment excellente.

Oui Marion Cotillard y est formidable.

Mais pour le reste. :( ...on n'a pas trop accroché :blush:

J'aime beaucoup la chanteuse, mais je n'arrive pas à m'attacher à la personne (dont je connaissais un peu la vie et la personnalité "peu sympathique")

Je me suis enfin décidée à aller voir La Môme. Mon avis se rapproche de celui de flore. C'est vrai que Marion Cotillard est incroyable dans ce film :applause: Mais je n'ai pas trop accroché moi non plus. J'ai même trouvé le film un peu long.

J'ai trouvé Marion Cotillard vraiment très bien. Mais tous ces flash back...

Et puis, il est préférable de connaître un peu la vie de Piaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...