Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

J'ai vu 'Pars vite et reviens tard' la semaine dernière...

Je n'avais pas réussi à lire le livre alors pour ne pas rester sur un échec j'y suis allée : plutôt agréablement surprise dans l'ensemble, sauf la fin qui m'a fait penser aux sagas de l'été qui passent à la télé. Je ne sais pas si c'est dû au film ou si c'est comme ça dans le livre mais j'ai trouvé ça bof...

Ceci dit, j'ai quand même bien aimé les 9/10ème du film et je ne me suis pas ennuyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu A la recherche du bonheur avec Will Smith et franchement j'ai adoré. J'ai pleuré pendant la moitié du film et pourtant je n'ai pas forcément la larme facile.

Je vous le conseille et j'espère que Will Smith aura l'oscar du meilleur acteur car il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie des autres

Un film sur la STASI et les écoutes à Berlin est... Un film tout en subtilité sur le "courage" et la "lâcheté" ordinaires qui sont tellement liés... Les acteurs sont formidables!!! Courez le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais beaucoup au cinoche en ce moment, voilà un petit résumé de tout de que j'ai vu:

Ce que j'ai aimé:

Blood diamond : vraiment très bien. M'a un peu rappelé the Constant Gardener, avec un peu plus d'action

Bobby: avec une série d'acteurs connus dans des petits rôles, l'ensemble passe bien même si on n'apprend pas grand chose sur Bob Kennedy

Le serpent: un bon thriller, très angoissant

L'illusionniste: film très agréable (j'adore l'acteur!) mais malheureusement un peu trop fade par rapport au film sur le même thème : Le Prestige (avec Hugh Jackman), et qui souffre donc de la comparaison

Les ambitieux: on passe un bon moment, c'est frais et acide

Ce que je n'ai pas aimé:

Pars vite et reviens tard: après avoir adoré le livre de Fred Vargas, bons sang quelle déception! Les personnages ne sont pas du tout creusés et Marie Gillain est assez lamentable, surtout à la fin, on se croirait dans un téléfilm de M6.

Hors de prix: aucun rythme, personnages irréels pas attachants et surtout on ne rit jamais...

Prochainement j'ai envie d'aller voir:

- La vie des autres: avec un excellent acteur qui a joué dans The black Book de Veerhoven et que j'avais bien apprécié ;)

- Rocky: pour me rappeler de vieux souvenirs :)

- Hannibal Lecter: mais mon homme qui est très trouillard ne veut pas m'accompagner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je sors de blood diamond, et ... pfff, à voir!!! Les images sont dures, la réalité est montrée sans concession. Ca fait 20 min. que je suis sorti de la salle et j'en suis encore retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie des autres

Un film sur la STASI et les écoutes à Berlin est... Un film tout en subtilité sur le "courage" et la "lâcheté" ordinaires qui sont tellement liés... Les acteurs sont formidables!!! Courez le voir!

complètement d'accord

j'en sors et je suis encore toute secouée tellement c'était bien

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la semaine dernière j'ai été voir 'Odette Toulemonde' et vraiment j'ai bien aimé. C'est une petite bouffée d'air pur.

Par contre, il faut aimer qu'il y ait de la musique dans les films parce que là, il y en a pas mal. En tout cas pour ma part je suis ressortie avec le sourire et je trouve que c'est déjà pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je sors de blood diamond, et ... pfff, à voir!!! Les images sont dures, la réalité est montrée sans concession. Ca fait 20 min. que je suis sorti de la salle et j'en suis encore retourné.

Tout pareil.... à ne pas manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vous tous pour blood diamond : je n'ai jamais été un fan de Di Caprio mais ses deux derniers films (blood diamond et les infiltrés) sont vraiment bons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé voir Jacquou le croquant, et j'ai adoré...Gaspard Ulliel y est vraiment très bon.

J'ai aussi vu La nuit au musée avec ben stiller et c'est hilarant... C'est un peu dans le style de jumanji et pour une fois, c'est une bonne comédie américaine sans être trop lourde. Si je devais le noter c'est vraiment 10/10, mon coup de coeur...Je vous le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup aimé Blood diamond, Di Caprio se bonifie avec le temps; il était déjà très bon dans les infiltrés et dans catch me if you can mais là c'est le pompon! Je suis allée voir la môme hier...pas mal mais montage un peu space. C'est surtout Marion Cotillard qui est époustoufflante et j'ai appris des choses sur la vie d'Edith Piaf dont je ne connaissais pas du tout la biographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...