Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Moi aussi les Ch'tis ! Je suis orignaire de là haut ... Un vrai bain de jouvence hihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Les ch'tis !!! Pour faire original :D J'ai adoré !

Pas mieux....

Ah si ! je ne pensais pas pleurer aussi.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOHN JOHN (FOSTER CHILD) de Brillante MENDOZA

Quinzaine des réalisateurs, Festival de Cannes 2007.

Ça parle des enfants abandonnés, élevés par des nourrices avant leur adoption officielle dans un quartier populaire de Manille. Le film est un constat terrible des mécanismes de l’adoption mais ne s'apesantit pas sur la misère des gens.

Pour ceux qui voudraient changer de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ch'tis !!! Pour faire original :D J'ai adoré !

Pas mieux....

Ah si ! je ne pensais pas pleurer aussi.... :blush:

Je me sens moins seule ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Paris" de Klapisch , j'ai un petit faible pour Duris ( comme beaucoup je crois... :wub: ) et Lucchini est vraiment excellent!

Quant à Albert Dupontel , je l'apprécie de plus en plus , depuis "un long dimanche de fiançailles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Je suis allée voir "Paris" de Klapisch , j'ai un petit faible pour Duris ( comme beaucoup je crois... :wub: ) et Lucchini est vraiment excellent!

Quant à Albert Dupontel , je l'apprécie de plus en plus , depuis "un long dimanche de fiançailles".

LE show de Luchini...excellent en effet! J'ai vu Paris hier soir; on sourit, on pouffe, on pleure( pas pu m'en empêcher quand il dit au revoir à sa soeur avant de partir à l'hôpital)...par contre, la fin :blink: Je me suis demandé pourquoi il arrêtait le film à cet instant, j'ai quelques explications mais pas une seule, peu-etre pas la bonne... J'aime bien le cinéma de Klapisch, il est différent; rien à voir avecles ch'tits et pourtant encore une charge émotionnelle, 2h de bonheur, on s'attache aux personnages. un film qui raconte simplement la vie et donc, comme tout récit de vie, l'histoire ne finit pas puisque la vie n'est pas finie...Je le vois comme ça et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ch'tis !!! Pour faire original :D J'ai adoré !

Pas mieux....

Ah si ! je ne pensais pas pleurer aussi.... :blush:

Je me sens moins bête :blush: J'ai dû essuyer une petite larme à la fin, je l'avoue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Intraçable: l'idée de départ était bonne, dommage que le film soit si long, si ennuyeux et si mauvais au final... Ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Albert Dupontel , je l'apprécie de plus en plus , depuis "un long dimanche de fiançailles".

J'aime beaucoup son charisme et son côté déjanté autant en réalisateur qu'acteur ... Bernie, Le convoyeur, Irréversible, Enfermés dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des extraits et la bande annonce de Il y a longtemps que je t'aime avec Elsa Zilberstein.

On a l'impression qu'il y a une émotion énorme et que les gens en ressortent transformés. J'attends vos avis à la sortie du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Il y a longtemps que je t'aime, je l'ai vu en label des spectateurs UGC, donc en avp.

Il est vraiment très très bien. Effectivement énorme émotion qui monte petit à petit durant le film. Sans oublier des mots vraiment très très drôle.

Je le conseille vivement.

Cela dit je n'en suis pas ressortie transformée mais bouleversée un petit moment. Dur d'en parler à chaud, j'ai du attendre quelques heures pour pouvoir parler du film sans pleurer.

Ps: mon amoureux donne le même avis que moi alors qu'il n'a pas les mêmes gouts ciné forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...