Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu Asterix... j'ai failli m'endormir... bref j'ai trouvé ça nul!

Bah, tu rejoins l'ensemble des critiques... :glare: pour ma part, je n'irai pas le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Moi non plus je n'irai pas le voir ca c'est sur, mais je suis allé voir Sweeney Todd qui est excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu : Paris. Et bien, entre les éclats de rire et les frissons sur la peau : j'ai ADORé !!!

Je vous le recommande chaudement ! :D

J'y vais ce soir, j'espère passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu : Paris. Et bien, entre les éclats de rire et les frissons sur la peau : j'ai ADORé !!!

Je vous le recommande chaudement ! :D

J'y vais ce soir, j'espère passer un bon moment.

alors alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Capitaine Achab, la vie imaginée du capitaine dans Moby Dick (depuis sa naissance jusqu'à sa mort, un chemin avec toutes les personnes qui l'ont recuelli et élevé)

Très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu : Paris. Et bien, entre les éclats de rire et les frissons sur la peau : j'ai ADORé !!!

Je vous le recommande chaudement ! :D

J'y vais ce soir, j'espère passer un bon moment.

Et nous ce week-end ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu : Paris. Et bien, entre les éclats de rire et les frissons sur la peau : j'ai ADORé !!!

Je vous le recommande chaudement ! :D

J'y vais ce soir, j'espère passer un bon moment.

Effectivement, c'est un très bon film. Les destins croisés des différents personnages nous font ressentir un panel d'émotions variées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Astérix :blush: (mais j'avais envie de me changer complètement les idées et dans ces cas là il me faut un film bien naze ; en regardant les programmes de mon cinéma c'est tombé sur Astérix) ; et comme je m'attendais à un film bien pourri je n'ai pas été si déçue que ça (il s'est juste avéré moins pourri que ce que je pouvais imaginer).

J'ai bien aimé Alain Delon, surtout dans sa 1ère apparition dans le film... On voit qu'il manie bien l'autodérision...

Sinon, j'ai aussi vu "les liens du sang" (plus intellectuel) : pas mal du tout... Même si je me perd toujours à un moment quand je vois des histoires de flics et de truands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allée voir "Bienvenue chez les Chtis"....forcément puisque c'est rien que pour nous, pour l'instant :wink:

Si vous voulez passer un excellent moment, que vous voulez rire à gorge déployée, si cela fait longtemps que vous n'avez pas pleuré....de rire bien sûr alors allez-y. Il y a aussi de beaux moments d'émotion, c'est un beau mélange et vous découvrirez effectivement ce qui fait de la région Nord/Pas-de-Calais toute son âme :wub:

Ici, c'est un véritable raz-de-marée mais franchement il ne faut pas croire que ce n'est que pour les Chtis. D'ailleurs Kad Mérad s'en sort à merveille et non, il n'y a pas besoin de sous-titrage pour comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allée voir "Bienvenue chez les Chtis"....forcément puisque c'est rien que pour nous, pour l'instant :wink:

Si vous voulez passer un excellent moment, que vous voulez rire à gorge déployée, si cela fait longtemps que vous n'avez pas pleuré....de rire bien sûr alors allez-y. Il y a aussi de beaux moments d'émotion, c'est un beau mélange et vous découvrirez effectivement ce qui fait de la région Nord/Pas-de-Calais toute son âme :wub:

Ici, c'est un véritable raz-de-marée mais franchement il ne faut pas croire que ce n'est que pour les Chtis. D'ailleurs Kad Mérad s'en sort à merveille et non, il n'y a pas besoin de sous-titrage pour comprendre :D

J'ai été le voir mercredi (car sortie avancée aussi pour la Somme) !

En un mot : formidable !

J'ai ri du début à la fin ! Pas besoin de traduire, grande scène dans le stade avec "au nord c'était les corons", les gens chantaient dans la salle ! (si si salle blindée, et applaudissement à la fin, si j'avais la possibilité, j'y retournerai, juste pour le plaisir !)

Je dirai : film coup de coeur et qui va battre des records :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, vu mercredi, le jour de la sortie "ch'ti" : les 2 salles étaient blindées et franchement, le film est trop puissant !! J'ai pleuré ( de rire ) du début à la fin et à la fin: ce sera un film culte , j'en suis sûre !!!

Moi je n'avais vu que la bande annonce, je n'ai pas regardé les émissions "spéciales" Drucker et compagnie , comme ça, j'ai découvert TOUT le film sans avoir cette impression de déjà vu !!

ALLEZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...