Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Cela dit je n'en suis pas ressortie transformée mais bouleversée un petit moment. Dur d'en parler à chaud, j'ai du attendre quelques heures pour pouvoir parler du film sans pleurer.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

LE show de Luchini...excellent en effet! J'ai vu Paris hier soir; on sourit, on pouffe, on pleure( pas pu m'en empêcher quand il dit au revoir à sa soeur avant de partir à l'hôpital)...par contre, la fin :blink: Je me suis demandé pourquoi il arrêtait le film à cet instant, j'ai quelques explications mais pas une seule, peu-etre pas la bonne... J'aime bien le cinéma de Klapisch, il est différent; rien à voir avecles ch'tits et pourtant encore une charge émotionnelle, 2h de bonheur, on s'attache aux personnages. un film qui raconte simplement la vie et donc, comme tout récit de vie, l'histoire ne finit pas puisque la vie n'est pas finie...Je le vois comme ça et vous?

Oui , je me suis un peu sentie frustrée de ne pas savoir ce que devanait le personnage de duris notamment, mais je crois que le message de klapisch est là: la vie continue toujours qq part...C'est pourquoi on recroise Lucchini à la fin d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'orphelinat" est film sorti mercredi dernier, quelqu'un l'a vu ? j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé car la pub l'annonce comme un film qui fait vraiment peur, et je me méfie tjrs un peu de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les CH'TIS, bien marrant :smile:

moi aussi j'ai passé un excellent moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les CH'TIS, bien marrant :smile:

moi aussi j'ai passé un excellent moment!!!

Tout pareil, j'ai adoré! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il vu Sweeney Todd? J'hésite à aller le voir la semaine prochaine et je voulais savoir si ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il vu Sweeney Todd? J'hésite à aller le voir la semaine prochaine et je voulais savoir si ça vaut le coup!

Je l'ai vu!

Hé bien écoute j'ai des plus et des moins pour ce film.

J'ai beaucoup aimé l'image, les décors, la réalisation, l'ambiance du film. Visuellement, le film est très réussi.

Les acteurs jouent vraiment très bien.

Un bémol pour moi: le côté comédie musicale avec des chansons aux paroles pas franchement transcendantes et parfois très répétitives. Du coup, le film a du mal à avancer.

En revanche, hier je suis allée voir There will be blood, et j'ai adoré. :wub:

Une réalisation magistrale (2h30 de film sans qu'on décroche), un film âpre et violent, très rude, une bande son originale. Les acteurs sont impressionants et la scène finale est pour moi culte!

Un très beau film sur les extrèmismes originels de l'Amérique profonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le courage de relire tout le poste alors pardon si déjà cité: "Les cerfs volants de Kaboul" film tiré du roman. J'ai adoré. Le film est très fidèle au roman. Je ne veux pas en dire plus....La reconstitution de Kaboul dans les années 70 est stupéfiante de réalisme. Les personnages sont touchants. A voir et à revoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Cloverfield. Pour ceux qui aiment qqch d'original. C'est filmé caméra au poing (c'est un des acteurs qui filme), ça tangue, c'est fimé comme si c'était vous quoi. Etrange... Un scénario catastrophe, une fin sans vraie fin (ou si...).

J'ai bien aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Into the Wild", la dernière réalisation de Sean Penn... Un film poignant, grandiose, de très belles images et une interprétation saisissante... Un très grand film très émouvant que je vous conseille vivement. nous n'arrivions pas à quitter la salle à la fin du film, tout le monde était là, saisi, à la fois transporté et transi... Et on y repense encore quelques jours après, l'histoire nous hante inlassablement. C'est vraiment, véritablement un film à voir et à conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très originale mais bon: Bienvenue chez les Chtis, très drôle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "promets moi" de Kusturica. J'ai passé un bon moment,...même si je le trouve moins abouti que chat noir chat blanc ou arizona dream!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...