amandineamelie Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Alors j'ai appelé les syndicats et on m'a dit de rappeler demain pour avoir la réponse pour le mouvement (provisoire). Demain, tous à vos téléphones!!
nicobulle Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 OH LA LA!!!!!!!!!!! OUi il faut les appeler l'après midi je crois!!!! Je ne me fais pas d ilusions je suis T1 et je n'ai que 3.333 poins alors... mais j ai demandé un poste de direction alors??? c'est stressant ce mouvement....
West Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Alors qui a téléphoné???????? moi...mais ca sonne occupé continuellement patience, patience
Sims Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 oh oui occupé tout le temps !!!! c'est vraiment stressant cette attente!!!
West Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 ayez ! je viens enfin d'avoir quelqu'un au bout du fil je reste sur mon poste , je n'avais mis que 3 voeux ,enfin rien de grave vu que je suis titulaire du poste reste plus qu'à croiser les doigts : ma directrice parle d'une probable fermeture à la rentrée de ma classe bon courage à tous !
Sims Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 qui aurait les numéros des syndicats svp? Merci beaucoup
lolitapepita Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 oh oui occupé tout le temps !!!! c'est vraiment stressant cette attente!!! tu as appelé quel syndicat silte plait ?!!!!! merci
Messages recommandés