Viou78 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour, Alors moi pas de problème, je les ai eu tout de suite. Bon par contre, moi c'est comme West, je garde mon poste (je suis titulaire), mais j'avais pourtant mis 40 voeux (dommage je voulais me rapprocher un peu). Mais tout comme West aussi, notre école doit fermer en 2007. Alors, j'espère arriver à obtenir un poste (en maternelle toujours ça j'y tiens) près de chez moi.
lolitapepita Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 merci pour vos mp finallement j'ai eu ma réponse via le net, par mail, et j'ai mon 22e voeux, un poste de direction !
sandrine66 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 merci pour vos mpfinallement j'ai eu ma réponse via le net, par mail, et j'ai mon 22e voeux, un poste de direction ! A quel syndicat as-tu envoyé un mail s'il te plaît? Merci
Sims Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 merci pour vos mpfinallement j'ai eu ma réponse via le net, par mail, et j'ai mon 22e voeux, un poste de direction ! Comment as tu fait pour l'avoir par mail?? merci
lolitapepita Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 le snuipp des yvelines ! l'adresse est sur leur site snu78@snuipp.fr bon courage !
azerty Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 J'ai demandé par mail, j'ai eu la réponse en 10 min et à priori j'ai un poste (le 33ème) je dois dire que j'espérais ne rien avoir afin de récupérer celui sur lequel je suis actuellement au second mouvement. Et comme c'est un poste de TRS, je suis pas plus avancée pour savoir où je serai l'an prochain (ma circonscription étant assez étendue et j'habite à une extrémité :P et ma ville est même incluse dans la circonscription d'à côté) Bon reste à prier pour que je complète des mi-temps dans le coin ou/et que je décharge les directrices des 3 écoles de la commune (ça me ferait 1/2 en cm2, 1/4 en cm2 dans mon école actuelle et 1/4 en GS) je rêve je sais. Mais en plus c'est que ce matin en me levant et en pensant à ce pré mouvement j'ai eu l'intuition que c'est ce poste de trs que j'aurais.....(à vrai dire c'est le seul truc que je pouvais obtenir dans le coin avec mes petits points donc.... :P )
sandrine66 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Argh, pas facile tout ça... Moi pareil qu'azerty, vu mes voeux... j'm'attends pas à un miracle mais qui sait??? J'ai envoyé des mails à différents syndicats, wait and see... Courage à vous et
deia Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 J'ai décidé de ne pas m'acharner sur le tél car ma directrice bosse au snuipp :P alors j'aurai la réponse demain... et ça peut bien attendre d'ici là car avec mes 2,33, je n'espère pas grand chose!!!
choupette3181 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 toujours pas de réponse pour moi J'ai envoyé plusieurs mails également et j'attends... Mais je n'y crois pas vraiment...
amandineamelie Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Alors j'ai appelé le snuipp ce matin à 10h et j'ai eu un poste : adjoint élémentaire dans une école d'application à Saint Germain. Par contre c'est un poste à titre provisoire car poste à profil particulier. (et ça je ne le savais pas, j'avais pas compris <_< ). Mais tampis car attendant la réponse des ineat/exeat, au pire je me mets en dispo à la rentrée 2007-2008 (et donc pas besoin d'un poste à titre définitif). Et je laisse mon poste de brigade sur Versailles (où j'étais là à titre définitif) à une copine .
nicobulle Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Ca y est !! j ai eu le poste de direction, c'était mon 8 ème voeu!!!!!!!! youpi même si je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque mais bon ça me plait, petite école (2 classes) et pas loin de chez moi!!!!!!!!!!
sandrine66 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Au moment où j'appelle je reçois le mail....pas de poste... j'ai les boules, je n'y croyais pas trop mais là... Pff, meme plus envie de bosser. Bref ça va passer...
Messages recommandés