amandineamelie Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Au moment où j'appelle je reçois le mail....pas de poste... j'ai les boules, je n'y croyais pas trop mais là... Pff, meme plus envie de bosser. Bref ça va passer... Sandrine66 Peut être qu'au 2eme mouvement, tu auras un chouette poste. C'est tout ce que je te souhaite
amandineamelie Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Ca y est !! j ai eu le poste de direction, c'était mon 8 ème voeu!!!!!!!! youpi même si je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque mais bon ça me plait, petite école (2 classes) et pas loin de chez moi!!!!!!!!!! Est-ce que c'est un poste à titre définitif ou c'est du provisoire (le temps d'avoir la formation pour être directeur)? Oui, je sais, je suis curieuse...
choupette3181 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 bin pas de poste pour moi non plus je m'y attendais donc pas de grande déception...
nicobulle Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Alors c est un poste de direction que j 'ai à titre provisoire pour 2006/2007, mais l 'an prochain après accord favorable de l IEN je serai prioritaire sur ce poste et je l obtiendrai à titre définitif. voilà
amandineamelie Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Alors c est un poste de direction que j 'ai à titre provisoire pour 2006/2007, mais l 'an prochain après accord favorable de l IEN je serai prioritaire sur ce poste et je l obtiendrai à titre définitif.voilà ok merci pour ta réponse
Emma 78 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Suis bonne pour le second voire le troisième mouvement <_< Pffff.....quelle galère .. T1 en CE1
Emma 78 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Suis bonne pour le second voire le troisième mouvement <_< Pffff.....quelle galère .. T1 en CE1
neria Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 qui d'autres n'a pas eu de poste? il parait qu'on est 718 personnes sans poste!!
kiki78 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 qui d'autres n'a pas eu de poste? il parait qu'on est 718 personnes sans poste!! J'ai de la chance, j'ai un poste, en CE2 en zep ( soit à 29 ou 30, soit à 22 ou 24 si on a une ouverture de poste) . Je reste dans la même école que cette année.... Je suis trop contente.
West Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 du changement pour moi apres le maintien sur mon poste n'ayant rien eu au mouvement...je n'ai plus rien :o ma classe vient de subir une fermeture ce matin pfffffffffffff....je ne sais pas du tout comment ca se passe dans ce cas, si quelqu'un a vécu cette situation, merci de temoigner L'Ia me renvoit à l'ien ( je tiens à rester dans ma circonscription) et l'ien me renvoit à lia
Messages recommandés