Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au moment où j'appelle je reçois le mail....pas de poste... j'ai les boules, je n'y croyais pas trop mais là... :cry:

Pff, meme plus envie de bosser.

Bref ça va passer...

Sandrine66 :wub:

Peut être qu'au 2eme mouvement, tu auras un chouette poste. C'est tout ce que je te souhaite :blush:

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolitapepita

6

• West

5

• amandineamelie

5

• nicobulle

4

Posté(e)
Ca y est !! j ai eu le poste de direction, c'était mon 8 ème voeu!!!!!!!! youpi même si je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque mais bon ça me plait, petite école (2 classes) et pas loin de chez moi!!!!!!!!!!

Est-ce que c'est un poste à titre définitif ou c'est du provisoire (le temps d'avoir la formation pour être directeur)?

Oui, je sais, je suis curieuse... :blush:

Posté(e)

bin pas de poste pour moi non plus :( je m'y attendais donc pas de grande déception...

Posté(e)

Alors c est un poste de direction que j 'ai à titre provisoire pour 2006/2007, mais l 'an prochain après accord favorable de l IEN je serai prioritaire sur ce poste et je l obtiendrai à titre définitif.

voilà

Posté(e)
Alors c est un poste de direction que j 'ai à titre provisoire pour 2006/2007, mais l 'an prochain après accord favorable de l IEN je serai prioritaire sur ce poste et je l obtiendrai à titre définitif.

voilà

ok merci pour ta réponse :)

Posté(e)

Pas de poste... :(

Posté(e)

Suis bonne pour le second voire le troisième mouvement <_< :cry:

Pffff.....quelle galère ..

T1 en CE1

Posté(e)

Suis bonne pour le second voire le troisième mouvement <_< :cry:

Pffff.....quelle galère ..

T1 en CE1

Posté(e)

qui d'autres n'a pas eu de poste? il parait qu'on est 718 personnes sans poste!!

Posté(e)
qui d'autres n'a pas eu de poste? il parait qu'on est 718 personnes sans poste!!

J'ai de la chance, j'ai un poste, en CE2 en zep ( soit à 29 ou 30, soit à 22 ou 24 si on a une ouverture de poste) .

Je reste dans la même école que cette année....

Je suis trop contente. :D

Posté(e)

du changement pour moi :cry:

apres le maintien sur mon poste n'ayant rien eu au mouvement...je n'ai plus rien :o ma classe vient de subir une fermeture ce matin :(

pfffffffffffff....je ne sais pas du tout comment ca se passe dans ce cas, si quelqu'un a vécu cette situation, merci de temoigner :wub:

L'Ia me renvoit à l'ien ( je tiens à rester dans ma circonscription) et l'ien me renvoit à lia :ninja: