azerty Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 du changement pour moi apres le maintien sur mon poste n'ayant rien eu au mouvement...je n'ai plus rien :o ma classe vient de subir une fermeture ce matin pfffffffffffff....je ne sais pas du tout comment ca se passe dans ce cas, si quelqu'un a vécu cette situation, merci de temoigner L'Ia me renvoit à l'ien ( je tiens à rester dans ma circonscription) et l'ien me renvoit à lia Normalement si tu subis une fermeture de classe, tu obtiens une priorité pour un poste dans le coin. (c'est arrivé à une collègue l'an dernier: elle a obtenu un poste au 1er mouvement mais une fermeture a été décidé quelques jours plus tard). Par contre, je ne suis pas sure que ce soit à titre définitif Et puis si ta classe rouvre d'ici sept.2007 tu as priorité pour y retourner.
West Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 :P du changement pour moi apres le maintien sur mon poste n'ayant rien eu au mouvement...je n'ai plus rien :o ma classe vient de subir une fermeture ce matin pfffffffffffff....je ne sais pas du tout comment ca se passe dans ce cas, si quelqu'un a vécu cette situation, merci de temoigner L'Ia me renvoit à l'ien ( je tiens à rester dans ma circonscription) et l'ien me renvoit à lia Normalement si tu subis une fermeture de classe, tu obtiens une priorité pour un poste dans le coin. (c'est arrivé à une collègue l'an dernier: elle a obtenu un poste au 1er mouvement mais une fermeture a été décidé quelques jours plus tard). Par contre, je ne suis pas sure que ce soit à titre définitif Et puis si ta classe rouvre d'ici sept.2007 tu as priorité pour y retourner. ok ! merci ! bon si c'est pour rester dans le coin ca ira , si je reste en mater c'est le bonheur :P et tu as raison ca ne sera pas à titre definitif en sept, en revanche pour le mouvement 2007 j'aurai une priorité carte scolaire ... comme tu le vois , je me suis renseignée depuis tout à l'heure
Messages recommandés