Aller au contenu

Nouvelle star?


littlefinou

Messages recommandés

Ben voilà, c'est juste pour savoir s'il y en a qui regardent... ou si je suis la seule? (vu qu'il n'y a pas de sujet là-dessus)?

Personnellement, je suis loin d'être un fan de ce genre d'émisssion, c'est mon chéri qui m'a poussée à regarder (je n'en suis aucune en général),et je dois dire que je ne suis pas déçue... ils me bluffent (surtout l'un d'entre eux d'ailleurs) car ils se débourillent vraiment bien.

Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • littlefinou

    35

  • Allie67

    15

  • soho

    13

je regarde aussi ;) j'ai mes tetes quand meme , certains me sortent par les yeux et les zoreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'estla première année que je regarde vraiment toutes les semaines, (surtout parce que yavait rien en face!!) et je trouve ça assez bien, c'est vraiment accès sur les chansons et pas vraiment sur les histoires perso des candidats.

votre préféré?

moi c'est sans conteste celui que l'on a affublé d'un nom d'animal

bon prime ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre préféré?

moi c'est sans conteste celui que l'on a affublé d'un nom d'animal

bon prime ce soir

Le même que toi. :D

Y'a pas de prime ce soir.... Ils ont changé le jour, c'est demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde mais comment je vais survivre à ça...?? :cry: :P

perso j'accroche pas du tout avec valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde mais comment je vais survivre à ça...?? :cry: :P

:D

perso j'accroche pas du tout avec valérie

Moi ça va je l'aime bien....

C'est avec Dominique que j'ai du mal. Même si je reconnais qu'objectivement, elle a une voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que valérie ne dégage rien quand elle chante, des fois j'ai l'impression que si elle parlait ça serait pareil!! mais bon c'est personnel.

j'ai du mal aussi avec dominique, elle en fait souvent trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que valérie ne dégage rien quand elle chante, des fois j'ai l'impression que si elle parlait ça serait pareil!! mais bon c'est personnel.

j'ai du mal aussi avec dominique, elle en fait souvent trop

je vous rejoins dans cette discussion et je suis d'accord avec vous pour dire que Dominique en fait vraiment trop.... et oui moi aussi je regarde la nouvelle star!!! :P il faut dire qu'il y a tellement le choix... mais bon c'est tout de même sympa à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que valérie ne dégage rien quand elle chante, des fois j'ai l'impression que si elle parlait ça serait pareil!! mais bon c'est personnel.

C'est sûr! :)

Mais c'est vrai aussi qu'elle est spéciale. Je trouve qu'elle a une jolie voix mais parfois quand elle chante on dirait qu'elle n'est pas là....

je vous rejoins dans cette discussion et je suis d'accord avec vous pour dire que Dominique en fait vraiment trop.... et oui moi aussi je regarde la nouvelle star!!! :P il faut dire qu'il y a tellement le choix... mais bon c'est tout de même sympa à regarder.

Et alors? Tu nous dis pas... c'est qui ton ou ta pérféré(e)?

Suis curieuse...... :blush:

Merci de vos réponses les filles, je me sens moins seule. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'avoue... je regarde dès que je suis chez moi le mercredi (ou le jeudi ;) ).

Et mon préféré est "la tortue" sans aucun doute. :blush: Je sais pas, il est, comment dire, spécial mais qu'est-ce qu'il dégage quand il chante!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'avoue... je regarde dès que je suis chez moi le mercredi (ou le jeudi ;) ).

Et mon préféré est "la tortue" sans aucun doute. :blush: Je sais pas, il est, comment dire, spécial mais qu'est-ce qu'il dégage quand il chante!! :o

Bienvenue au club. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon préféré....euh? ce serait aussi La tortue et j'aimais bien aussi la voix de celui qui est parti la semaine dernière. Par contre, je n'aimais pas sa personnalité de "bébé" ou de "victime"........je crois que son prénom était Bruno, si je suis bien !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...