Aller au contenu

Nouvelle star?


littlefinou

Messages recommandés

Et pourquoi qu'on voit pas les videos sur internet?? c'est ma seule source moi :ninja:

Tu peux aussi aller voir PAR ICI, ien plus là, tu peux les télécharger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • littlefinou

    35

  • Allie67

    15

  • soho

    13

Eh bien moi j'aimais beaucoup la voix de Dominique mais je l'ai écoutée sur europe 1 chez Morandini jeudi matin elle a carrément pété un plomb en direct. Elle était agressive, puis rigolait bref ne semblait pas dans un état normal et méprisait complètement le public. Elle est partie en pleine interview. Je pense qu'elle s'est éliminée toute seule... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je remets ici un lien mieux que le premier: vous pouvez y télécharger toutes les vidéos des derniers primes de Christophe, y compris celles du rappel. :)

Pour ça, il faut aller: sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je remets ici un lien mieux que le premier: vous pouvez y télécharger toutes les vidéos des derniers primes de Christophe, y compris celles du rappel. :)

Pour ça, il faut aller: sur ce site

Ma chère littlefinou, je n'arrive pas à lire ces vidéos, et j'ai raté le rappel (j'étas chez des amis, on a juste zappé et vu le duo extra avec obispo, pourvu qi'il le prenne sous son aile...) Peux-tu me les envoyer (et aussi les sernières chansons) s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!![/color]

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un mail, pas de panique. :):wub:

EDIT: pour ceux que ça intéresse, j'explique comment on fait pour télécharger avec ce lien,

Bon d'abord, il faut cliquer sur la prestation qui vous intéresse

après on arrive sur un site qui s'appelle "mégapload" (ou quelque chose comme ça). Là en haut à droite, il y a un petit cadre avec écrit "merci de patienter..." et il y a un décompte.

Donc on patiente. :D Et quand le décompte est fini, on peut cliquer sur "télécharger"... MAIS c'est caché derrière un pop up qu'il faut d'abord fermer (et oui, c'est fourbe!) ;)

Je vous mets tout ça car moi je suis allée plusieurs fois sur le site avant de comprendre (je suis blonde, certes, mais bon je ne suis peut-être pas la seule lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oyé oyé!!

Le premier single de Christophe sort lundi 10 juillet, c'est une reprise de Sunny. Pas celle du prime mais une autre, toute jazzy et douce. Trop fort! Vous pouvez l'écouter sur le site www.christophe-willem.com dans la partie clips!

J'ai vu aussi que sur le single il y a un duo avec Dominique et Sunny version piano-voix!

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé!!

Le premier single de Christophe sort lundi 10 juillet, c'est une reprise de Sunny. Pas celle du prime mais une autre, toute jazzy et douce. Trop fort! Vous pouvez l'écouter sur le site www.christophe-willem.com dans la partie clips!

J'ai vu aussi que sur le single il y a un duo avec Dominique et Sunny version piano-voix!

A bon entendeur!

sunny version piano-voix est sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans le Cosmo d'Août, il y a un "30 minutes avec Christophe" :P

Beaucoup s'en tamponnent le coquillard, mais moi j'ai bien aimé lire cette page (oui, c'est qu'une page... :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunny version piano-voix est sublime ;)

C'est clair, cette version est magnifique.

aaaaaaah, Christophe. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunny version piano-voix est sublime ;)

C'est clair, cette version est magnifique.

aaaaaaah, Christophe. :wub:

:wub:;)

Bon l'année prochaine à Etiolles je sais avec qui je vais parler de Christophe :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...