Posté(e) 17 mai 200620 a Auteur J'ai été très surprise par Gael que je voyais au début comme un p'tit minet et qui a vraiment une jolie voix et je trouvais Florian très charmant. C'est vrai que Gaël a beaucoup prgressé depuis le début. Et je trouvais aussi que Florian était charmant.
Posté(e) 17 mai 200620 a C'est une impression où ca fait au moins 4 primes en suivant que Christophe passe le dernier???? <_<
Posté(e) 17 mai 200620 a Mon homme m'a fait la même réflexion. Et je pense que c'est fait pour qu'on regarde jusqu'à ce qu'il passe en milieu et en fin d'émission :P Qu'est-ce que monsieur Attia est de mauvaise humeur ce soir Excellent avec Manu "25 ans d'expérience" Katché
Posté(e) 17 mai 200620 a Un vrai régal ce soir grâce à Dominique, Gaël et Christophe bien entendu!! Je commence à ne plus aimer du tout Cindy et Valérie L'une fait mal aux oreilles, l'autre fait trop de canards :P S'agissant de Dove, il me par sa nullité Bravo en revanche à Manu et son sens de l'à propos
Posté(e) 17 mai 200620 a D'accord avec toi Yzaza. Mes favoris sont les garçons ce soir Et à la pub, Marianne a changé de place avec Dove
Posté(e) 17 mai 200620 a Gaël me bluffe de plus en plus Cindy vient de remonter avec sa dernière chanson "I'm kissing you" : très touchant j'ai trouvé Manu me fait délirer : j'adore :P
Posté(e) 18 mai 200620 a Gaël me bluffe de plus en plus Cindy vient de remonter avec sa dernière chanson "I'm kissing you" : très touchant j'ai trouvé Manu me fait délirer : j'adore :P Je suis d'accord pour Gaël Cindy, je n'accroche vraiment pas, ses mimiques m'agacent.... Et Manu!!! Ahhhhh Manu :P Christophe est toujours aussi top!
Posté(e) 18 mai 200620 a Auteur C'est une impression où ca fait au moins 4 primes en suivant que Christophe passe le dernier???? <_< Oui comme Allie67 l'a dit, ils font exprès de le mettre toujours en dernier pour garder le public jusqu'à la fin de l'émission... business is business... <_< C'était vraiment un chouette prime hier j'ai trouvé.... Christophe....
Posté(e) 18 mai 200620 a Si christophe ne gagne pas l'émission cette année ce sera à désespérer vu les nombreux fans! Quelque part, ce serait peut être mieux que Christophe ne gagne pas... Il a déjà été repéré, c'est quasi certain, et fera de toute façon un album. S'il ne gagne pas, il sera peut-être plus libre de faire un album lui correspondant... un peu comme Amel Bent.
Posté(e) 18 mai 200620 a Si christophe ne gagne pas l'émission cette année ce sera à désespérer vu les nombreux fans! Quelque part, ce serait peut être mieux que Christophe ne gagne pas... Il a déjà été repéré, c'est quasi certain, et fera de toute façon un album. S'il ne gagne pas, il sera peut-être plus libre de faire un album lui correspondant... un peu comme Amel Bent. suis tout à fait dac avec creamy ! ... mais qu'il aille en finale, qu'on en profite jusquq'à la fin !!!
Posté(e) 19 mai 200620 a suis tout à fait dac avec creamy ! ... mais qu'il aille en finale, qu'on en profite jusquq'à la fin !!! Moi je suis tout à fait d'accord! J'espère le voir gagner mais j'espère qu'il pourra faire quelque chose qui vienne de lui ! Mais bon vu son temps à remainer les chansons .... J'ai adoré sa version de My heart will go on ! :P
Posté(e) 20 mai 200620 a Envie de réécouter les prestations de Christophe? C'est par ici: youtube J'avoue avoir un coup de coeur pour I am what I am . Quand on compare avec ce que Magalie de la starac avait fait avec cette chanson, il n'y a pas photo!!!