Aller au contenu

Nouvelle star?


littlefinou

Messages recommandés

J'ai été très surprise par Gael que je voyais au début comme un p'tit minet et qui a vraiment une jolie voix et je trouvais Florian très charmant.

C'est vrai que Gaël a beaucoup prgressé depuis le début. Et je trouvais aussi que Florian était charmant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • littlefinou

    35

  • Allie67

    15

  • soho

    13

Mon homme m'a fait la même réflexion. Et je pense que c'est fait pour qu'on regarde jusqu'à ce qu'il passe en milieu et en fin d'émission :P

Qu'est-ce que monsieur Attia est de mauvaise humeur ce soir :D Excellent avec Manu "25 ans d'expérience" Katché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal ce soir grâce à Dominique, Gaël et Christophe bien entendu!! ;)

Je commence à ne plus aimer du tout Cindy et Valérie :ninja: L'une fait mal aux oreilles, l'autre fait trop de canards :cry: :P

S'agissant de Dove, il me :ninja::ninja::ninja: par sa nullité

Bravo en revanche à Manu et son sens de l'à propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Yzaza. Mes favoris sont les garçons ce soir :)

Et à la pub, Marianne a changé de place avec Dove :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaël me bluffe de plus en plus :wub:

Cindy vient de remonter avec sa dernière chanson "I'm kissing you" : très touchant j'ai trouvé :)

Manu me fait délirer : j'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaël me bluffe de plus en plus :wub:

Cindy vient de remonter avec sa dernière chanson "I'm kissing you" : très touchant j'ai trouvé :)

Manu me fait délirer : j'adore :P

Je suis d'accord pour Gaël :)

Cindy, je n'accroche vraiment pas, ses mimiques m'agacent....

Et Manu!!! Ahhhhh Manu :P

Christophe est toujours aussi top! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression où ca fait au moins 4 primes en suivant que Christophe passe le dernier???? <_<

Oui comme Allie67 l'a dit, ils font exprès de le mettre toujours en dernier pour garder le public jusqu'à la fin de l'émission... business is business... <_<

C'était vraiment un chouette prime hier j'ai trouvé....

Christophe.... :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si christophe ne gagne pas l'émission cette année ce sera à désespérer vu les nombreux fans!

Quelque part, ce serait peut être mieux que Christophe ne gagne pas... Il a déjà été repéré, c'est quasi certain, et fera de toute façon un album. S'il ne gagne pas, il sera peut-être plus libre de faire un album lui correspondant... un peu comme Amel Bent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si christophe ne gagne pas l'émission cette année ce sera à désespérer vu les nombreux fans!

Quelque part, ce serait peut être mieux que Christophe ne gagne pas... Il a déjà été repéré, c'est quasi certain, et fera de toute façon un album. S'il ne gagne pas, il sera peut-être plus libre de faire un album lui correspondant... un peu comme Amel Bent.

suis tout à fait dac avec creamy ! ... mais qu'il aille en finale, qu'on en profite jusquq'à la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis tout à fait dac avec creamy ! ... mais qu'il aille en finale, qu'on en profite jusquq'à la fin !!!

Moi je suis tout à fait d'accord! J'espère le voir gagner mais j'espère qu'il pourra faire quelque chose qui vienne de lui ! Mais bon vu son temps à remainer les chansons ....

J'ai adoré sa version de My heart will go on ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de réécouter les prestations de Christophe?

C'est par ici: youtube

J'avoue avoir un coup de coeur pour I am what I am :blush: .

Quand on compare avec ce que Magalie de la starac avait fait avec cette chanson, il n'y a pas photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...