Aller au contenu

Nouvelle star?


littlefinou

Messages recommandés

Oui c'est ça, c'est Bruno.

Ben moi aussi, je trouvais qu'il faisait trop "victime"... heu je ne sais pas comment dire. C'était un que je n'aimais pas trop.

Mais ça n'engage que moi. :blush:

Et puis, j'aime bien Cindy aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • littlefinou

    35

  • Allie67

    15

  • soho

    13

Moi aussi je me suis prise au jeu ... sans en faire exprès, je ne m'y attendais pas: première fois que je regarde ce genre de programme, mais ... ce Christophe, quel charmeur!

Parait-il que demain, il va chanter I will always love you ...

on en reparlera ensuite :D

(moi c'est quand je l'ai entendu chanter true colors ... la télé était allumée, mais je ne la regardais même pas, que j'ai commencé à m'intéresser au phénomène :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous... la tortue je l'adore!!! Il chante vraiment très bien et se prend pas la tete! J'ai hate de les voir chanter ce soir, ça va etre difficile de voir quelqu'un partir et je ne sais pas qui je "préférerais" voir partir plutot qu'un autre.... Des avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c'était bruno qui était parti la semaine dernière, faut dire que Les experts ça commence avant la fin de la nouvelle star...

moi je veux pas que christophe (bien sur!!), florian (tro craquant) et cindy partent, après les autres ça m'est égal, et vous?

ça fait du bien des fois de parler de choses un peu futiles... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c'était bruno qui était parti la semaine dernière, faut dire que Les experts ça commence avant la fin de la nouvelle star...

moi je veux pas que christophe (bien sur!!), florian (tro craquant) et cindy partent, après les autres ça m'est égal, et vous?

ça fait du bien des fois de parler de choses un peu futiles... :blush:

Tout à fait d'accord avec toi!! Ca change du mémoire!! Et je suis d'accord aussi pour Florian!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c'était bruno qui était parti la semaine dernière, faut dire que Les experts ça commence avant la fin de la nouvelle star...

moi je veux pas que christophe (bien sur!!), florian (tro craquant) et cindy partent, après les autres ça m'est égal, et vous?

ça fait du bien des fois de parler de choses un peu futiles... :blush:

Tout à fait d'accord avec toi!! Ca change du mémoire!! Et je suis d'accord aussi pour Florian!! :P

ah ça fait plaisir je le trouve trop mignon ce florian j'adore les roux!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne suis pas la seule à regarder ici! :blush:

J'ai moi aussi regardé par hasard et je suis restée scotchée par la voix et le charme de Christophe...

Bref, j'attends ce soir avec impatience!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins !

La tortue, je l'adore celui-là, il nous bluffe chaque semaine, c'est impressionnant, et même si effectivement il est spécial, c'est son charme, wooooaaaaaa, j'adore sa voix :P

Par contre, je peux pas encadrer Dominique. Elle en fait trop, ça m'énerrrrve. J'espère qu'elle vire ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va pouvoir fonder un fan club edpien de la Tortue. :D

Pour ma part, je pense comme toi Allie67, si je devais choisir la personne qui doit partir ce soir, je choisirais Dominique... Mais j pense qu ce sera plutôt Florian ou Valérie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va pouvoir fonder un fan club edpien de la Tortue. :D

Pour ma part, je pense comme toi Allie67, si je devais choisir la personne qui doit partir ce soir, je choisirais Dominique... Mais j pense qu ce sera plutôt Florian ou Valérie....

J'avoue, je regarde aussi la nouvelle star et comme vous, j'adore ce que fait Christophe, avec n'importe quelle chanson il assure grave, c'est quand même impressionnant!!!! :applause:

Donc je me joins au fan club EDPien de la Tortue...

Idem que vous pour Dominique, elle se débrouille pas mal mais qu'est-ce qu'elle m'hérisse les poils à surjouer tout ce qu'elle fait!!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique m'agace, mais elle a un réel talent, et ce serait tout de même dommage qu'elle parte...

Florian en revanche, même s'il ne me déplait pas et me lasse moins à écouter, ne progresse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...