Aller au contenu

Nouvelle star?


littlefinou

Messages recommandés

Quelle belle journée!! Je suis levée depuis trop tôt à cause de ma puce, je suis en conseil d'école jusqu'à 20h30, mais..

CHRISTOPHE A GAGNE!!!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • littlefinou

    35

  • Allie67

    15

  • soho

    13

Yes !! Il a gagné !!! Trop top !

J'étais pas là hier soir, c'est mon homme qui m'a enregistré l'émission :wub:

Et quand je suis rentrée, j'ai regardé juste la fin (je dégusterai l'émission ce soir) et il était émuuuu le Christophe ! Au moins un que ça marque de gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRISTOPHE A GAGNE! GENIAL!

Christophe nous a encore montré l'étendue de son talent hier soir! :wub: Franchement j'ai trouvé ce prime magnifique! Dominique a été très bien aussi d'ailleurs, mais mon coeur est définitivement pour Chris de toute façon. :blush:

Je suis trop contente qu'il Christophe ait gagné: hier soir j'ai fait un bond dans mon canapé lol et j'étais toute excitée après.

Ho, et puis c'était un vrai bonheur de voir comme il était ému et heureux d'avoir gagné. maintenat, y'a plus qu'à attendre son album et son premier concert.

Ce matin, mes élèves m'ont demandé: maitresse, tu sais qui a gagné la nouvelle star hier? Et ils étaient contents que ce soit lui qui ait gagné! :P

Pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas et que ça intéresse, il y a un concert pour la fête de la musique mercredi 21 juin à Paris à l'hopital Necker pour lequel il y aura entre autre les candidats de la nouvelle star et bien sûr, parmi eux Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que la prod lui fera pas faire un album à la con <_<

Ses prestations d'hier ont été :):rolleyes: , il m'a même filé les larmes aux zoeils...

Il a vraiment un talent monstre, c'est un artiste ...un vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste que la prod lui fera pas faire un album à la con <_<

C'est clair! Mais ils n'ont aucun intérêt à lui faire sortir un truc baclé qui ne marchera pas.

Croisons les doigts! S'ils respectent ses idées et qu'ils lui laissent un minimum de temps, son album sera sans doute un petit bijou. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic un peu tard ! <_< C'est malin ! J'aurais bien partagé avec vous sur l'émission. Enfin bon, Cricri a gagné, c'est le principal ! Cela dit, sur cette émission, jusqu'alors, jamais le meilleur (pour moi !) n'avait gagné... Et cela n'a pas empêché mes préférés, à chaque fois, de sortir un album qui a plus cartonné que celui du vainqueur ! :P :D

D'ailleurs, pour ceux et celles qui auraient suivi la première saison, on devrait avoir des nouvelles de Thierry Amiel bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe... Christophe... Ah ! oui ! Les mots bleus !

Il fait un come back ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! oui ! Les mots bleus !

Il fait un come back ??

beurk !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi qu'on voit pas les videos sur internet?? c'est ma seule source moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour moi qui bosse dans une école de Villeneuve St Georges (vous savez, la ville de Dominique.... :blush: ) c'était un graaaaaaaand sujet de conversation aujourd'hui:!!!!

Perso, j'étais pour Christophe, mais je leur ai pas dit! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi qu'on voit pas les videos sur internet?? c'est ma seule source moi :ninja:

Va voir ;) (moi aussi c'est ma seule source...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...