Posté(e) 31 mai 200620 a Pff Dominique qui pleure à chaque fois pendant qu'elle chante Ca m'agace ! je trouve que ça fait faux !
Posté(e) 31 mai 200620 a Pff Dominique qui pleure à chaque fois pendant qu'elle chante Ca m'agace ! je trouve que ça fait faux ! Suis-je la seule à trouver que parfois sa voix grince ?
Posté(e) 31 mai 200620 a Pff Dominique qui pleure à chaque fois pendant qu'elle chante Ca m'agace ! je trouve que ça fait faux ! Suis-je la seule à trouver que parfois sa voix grince ? Moi, (il y a peu de chanteurs qui arrivent à me le faire à coup sur) , elle me hérisse les poils à chaque fois!!! Je reconnais qu'elle se débrouille pas mal mais je ne la supporte pas...
Posté(e) 31 mai 200620 a Suis-je la seule à trouver que parfois sa voix grince ? Non :P Pff, j'aurais bien voulu qu'elle vire pourtant, j'ai vraiment du mal à supporter ce grincement, et ce, depuis des semaines. Et les larmes... pfff, quand même... Gromleuleu, Gaël est parti
Posté(e) 31 mai 200620 a Auteur Christoooooooooooooooooooooooooooooooophe! Bon ok je sors! :P Encore une fois, éblouissant merveilleux, sublime.... pfffffff les mots me manquent! C'est vrai que la prestation de Gael sur Jhonny était vraiment pas mal du tout aussi.