Aller au contenu

groupe 2


Mel(yMélo)

Messages recommandés

Aquitanaise, pour la hauteur du triangle y en avait pas besoin...fallait faire pythagore!!!

Enfin moi les maths ça a été à peu près, le 1 j'ai pas fait le dernier...pour les questions complémentaires on verra.

Le 2 j'ai perdu du temps avec la figure et j'ai pas trouvé la fin, je savais que c'était Thalès maisje voyais pas dans quel triangle <_< et le dernier exo ba en vitesse donc aucune justification...

Comme en sciences j'ai sauvé les meubles...à voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fédézécole

    9

  • Aquitanaise33

    8

  • Floredelouest

    7

  • jointdeculasse

    7

Aquitanaise, pour la hauteur du triangle y en avait pas besoin...fallait faire pythagore!!!

Enfin moi les maths ça a été à peu près, le 1 j'ai pas fait le dernier...pour les questions complémentaires on verra.

Le 2 j'ai perdu du temps avec la figure et j'ai pas trouvé la fin, je savais que c'était Thalès maisje voyais pas dans quel triangle <_< et le dernier exo ba en vitesse donc aucune justification...

Comme en sciences j'ai sauvé les meubles...à voir!!!

:cry: Arf... je suis un âne! :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf chui deg j'ai laissé de coté 3 questions et en lisant le post je me rends compte que c'était largement à ma portée!!!!!!!!! bref... inutile de regretter maintenant... :cry:

j'ai réussi l'exo 1 sauf la dernière question que j'ai passé, l'exo 2 devrait être tout bon, l'exo 3 j'ai laissé 2 questions pour cause de cerveau plus en état!! j'espère que les questions que j'ai zappé ne sont pas sur trop trop de points... les questions complémentaires, arf; la 1è trop facile avec les extraits du BO et du doc d'application!!! la 2è, une vraie analyse de prod dans les règles de l'art, bien longue et bien ch*** : ça m'a énervé de perdre du temps la dessus, c'était looooooooong mais bon j'ai du à peu près tout mettre... donc je table sur un 13, vous croyez que je rêve? en espérant que ça suffira... <_<

c l'épreuve que j'ai le moins réussi, en même temps je m'y attendais, j'ai commencé les révisions avec de grosses lacunes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fait sauf les questions avec les racines, je n'ai rien compris puis les demonstrations de géométrie, ça n'a jamais été mon fort! Je n'ai pas non plus répondu à la question des couples de solution, mais je crois qu'on est pas les seules, beaucoup de monde à séché sur celle là.

Et la didactique, c'est tellement variable, je ne sais pas trop, j'ai pas trouvé ça évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris à l'exo 3 alors je ne l'ai pas fait et quznd je ovis ce qu'il fallait répondre à la première question je me dit que je suis vraiment nouille de ne pas l'avoir vu !!!!

En plus il nous demande de schématiser le thermomètre alors que c'est déjà un schéma ...

C'est encore pas aujourd'hui que je serai devenue une pro en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris à l'exo 3 alors je ne l'ai pas fait et quznd je ovis ce qu'il fallait répondre à la première question je me dit que je suis vraiment nouille de ne pas l'avoir vu !!!!

En plus il nous demande de schématiser le thermomètre alors que c'est déjà un schéma ...

C'est encore pas aujourd'hui que je serai devenue une pro en maths.

Mais il fallait faire quoi exactement avec cette histoire de schéma? Moi j'ai reproduit le thermomètre ni plus ni moins. Fallait faire quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait comme toi je l'ai reproduit en plus petit...je ne savais pas trop quoi faire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme j'ai recopier le shéma , je ne suis pas sur qu'il fallait faire autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme j'ai recopier le shéma , je ne suis pas sur qu'il fallait faire autre chose.....

J'ia juste fait un trait simple que j'ai gradué de chaque coté en °C et °F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi refait la même chose que dans l'énoncé. De toutes façons, vu la longueur du sujet, je n'ai pas non plus passé 10 ans à me demander quoi faire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais perdu quelque part dans ma tête :blush: la formule pour calculer la hauteur d'un triangle. Et je n'ai pas non plus réussi à démontrer par le calcul que -40 était la graduation commune aux deux systèmes de température. Sinon, le reste, je suis pense que c'est pas trop mal.

Pour la formule moi j'ai fait ça

si T = t

alors la température commune sera appelée x

T = 1.8 t + 32

x = 1.8 x + 32

-32 = 1.8 x - x

- 32 = 0.8 x

- 32 / 0.8 = x

x = -40

oui très bien c'etait ça la démo demandée pour le calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...