cary85 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi!!!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Et je vus jure que je n'y croyais tellement pas que je n'ai absolument rien foutu pour l'oral!!!
syl Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi!!!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Et je vus jure que je n'y croyais tellement pas que je n'ai absolument rien foutu pour l'oral!!! idem pour moi lol bonnes révisions à nous alors !!! bon aujourd'hui je m'offre un jour de congé trop contente !!!
zou67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c'est bon. Je n'en reviens toujours pas. En tout cas, tous mes voisins ont du entendre le cri de joie que j'ai poussé en voyant mon nom sur la liste Et maintenant, au boulôt pour les oraux
Yulunga38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci Yulunga !Tu ne m'as pas oubliée Bien sûr que non Félicitations à toi et courage pour la suite!!!!! Aller, au boulot!!!
Myly Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Au fait, quand vont arriver les convocation à votre avis?
loolie68 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci les coupines Eh oui je suis admettable!!!!! Une grosse pensée pour ma copine Nanou et les autres zut. Va falloir transformer l'essai maintenant :P
MAFALDA5 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c'est Youpi....et je n'y croyais pas trop... Je suis triste pour les Zut que je connais... Bon maintenant, après trois semaines de break il faut se remettre au boulot et à courir....beuh... Est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes et quel est le seuil d'admissibilité? Bon courage à tous
maternelle Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 :P Bravo à tous les admissibles!!!!!!!!!En particulier à Loolie,merci pour ton soutien...Fonces et casses la barraque aux oraux Je ne suis pas admissible,je m'y attendais... Bon courage à tous et à toutes
magalie6767 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi l'aventure s'arrête ici... suite au prochain numéro... 2007 Félicitations aux admissibles notamment une pensée à Loolie68.
LouM Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci les coupines Eh oui je suis admettable!!!!! Une grosse pensée pour ma copine Nanou et les autres zut. Va falloir transformer l'essai maintenant :P
Messages recommandés