st67 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Pour moi aussi, convocation reçue !!! ... mais je suis assez déçue car je pensais qu'on allait au moins avoir la date de passage pour chacune des épreuves Je suis étonnée car on a le droit aux notes pour l'oral... :o
Pimpim Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Idem convocation reçue, et étonnement quand à l'autorisation d'avoir des notes... On va pas s'en plaindre néanmoins !
franckval Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je suis une nouvelle venue qui a suivi assidument ce chat lors de la lc 2005 car j'étais 110e mais je n'ai pas été recrutée alors qu'après 5 tentatives j'y croiyais vraiment. Félicitation à puceron car moi j'ai manqué de confiance en moi et je me suis replantée. j'ai l'impression de passer à côté des belles choses à force de repasser ce maudit concours, je ne sais pas si je dois encore le repasser vu que pas mal de personnes le réussissent de 1er coup et sont très jeunes (j'ai 34 ans et un p'tit bout chou).
cary85 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Personne ne sait quelle était la moyenne d'admissibilté par hasard??
Allie67 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 quand à l'autorisation d'avoir des notes... Euh, mon coeur s'est mis à battre tout à coup, des notes, quelles notes, celles de l'écrit ? Ahum, faut que je pense à autre chose moi... Franckval : J'aurai tendance à dire "continue", tout ce que tu as acquis jusqu'à présent, c'est du bénéf pour l'an prochain. Et puis quel courage de passer le concours avec un enfant ou plusieurs ! Je suis admirative quel que soit le résultat
MAFALDA5 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Personne ne sait quelle était la moyenne d'admissibilté par hasard?? J'ai appellé le rectorat hier, et une personne m'a dit que le dernier à avoir été pris a 9,75....à confirmer...
cary85 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Ok.J'ai imaginé que c'était encore plus bas!Parce que je ne pensais sincèrement pas etre admissible, et je pense donc etre à la limite...Du coup , je me dis que c'est quasiment perdu d'avance aux oraux! En fait , ceux qui ont toutes leurs chances sont ceux qui partent déja avec beaucoup de points d'avance (ce qui est tout à fait normal , mais alors pourquoi prendre autant d'admissibles??)
loolie68 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Ben l'année dernière, j'avais pas mal de points d'avance (104 pts pour 78 l'admissibilité) ce qui ne m'a pas empêchée de me planter grave à l'oral pro et d'être éliminée. Donc tu vois ça ne veut rien dire.
loolie68 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Regarder la jolie coquille du site de l'académie :P Epreuves d'admission aux concours de professeur des écoles Les listes de candidats admis et des candidats inscrits sur la liste complémentaire seront affichées le jeudi 13 juin à 14 h 00 à l'Inspection Académique du bas-Rhin et sur internet à l'adresse suivante : http://www.ac-strasbourg.fr (Rubrique Recrutement Concours).
Allie67 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Roh, bin c'est cool ça, pas besoin de passer les oraux alors (Ah si seulement !)
bambix Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Super, il ya les résultats avant les oraux!!! Ca me rassure, plus la peine de réviser!!????
cary85 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Dites moi, est-ce que vous savez si sur Strasbourg ,ceux qui ne sont pas admissibles reçoivent leur relevé de notes ou bien faut-il qu'ils attendent les résultats d'admission??
Messages recommandés