Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

:lol: Je viens de voir ta signature... Et bien, moi, je touche du bois... C'est fou ça, moi qui suis pas superstitieuse de nature <_<

J'ai fait un puzzle toute l'après-midi !! Ca fait du bieeeeeenn ! J'ai du penser au concours, aller, 2 minutes... Mais bon, dès que j'arrête, ça me travaille... Et pis d'abord, je devrais arrêter de venir sur ce forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum edp, et je suis candidate à Strasbourg. Comme vous, je tremble en attendant les résultats. Je serais bien contente de pouvoir échanger avec vous en attendant le moment fatidique... :clover:

J'avais choisi espagnol facultatif, anglais et musique comme options.

Y a-t-il quelqu'un sur le forum?

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum edp, et je suis candidate à Strasbourg. Comme vous, je tremble en attendant les résultats. Je serais bien contente de pouvoir échanger avec vous en attendant le moment fatidique... :clover:

J'avais choisi espagnol facultatif, anglais et musique comme options.

Y a-t-il quelqu'un sur le forum?

:mellow:

Oui je suis là!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu étais d'Alsace.

J'ai cru voir quelque part que les résultats paraîtraient peut-être mercredi plutôt que jeudi? Est-ce fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'ai pas de contacts au rectorat, ni à l'iufm... C'est vrai que ca serait bien pour mercredi, mais bon, 24h de plus à stresser sinon, c'est pas grâve, hein ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu étais d'Alsace.

J'ai cru voir quelque part que les résultats paraîtraient peut-être mercredi plutôt que jeudi? Est-ce fiable?

Tu as vu çà où? T'es pas sur le forum du cned aussi? parce que j'y suis aussi et il me semble t'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les résultats sont tombés avec du retard donc de l'avance cette année je ne crois pas!!

Et de toute façon ce ne sont que des rumeurs.Donc je préfère ne pas y croire et continuer ma méditation!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouuuummm, aaaaooooouumm ! :D Idem pour moi, je me dis que c'est pour le 13 et puis c'est tout...

Quelqu'un s'est inscrit en PE1 au cas où ? (pour les candidats libres je parle). Qu'est-ce que j'aimerais bien pouvoir dire que je me désiste !

Bon, je vais me remettre à mon puzzle... J'ai besoin de penser à autre chose à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le crpe en candidat libre et j'ai donc aussi passer le concours d'entrée à l'iufm(au cas ou!!).

Je suis admissible et les résultats d'admission sont le 17 juillet!!!

Donc pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine, c'est le flou total :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis aussi sur le forum du cned (enfin, il n'y a plus beaucoup d'échanges, là-bas!)

Pour ce qui est de la date d'admission, c'est sûr qu'on n'est plus à ça près... Je ne me suis pas présentée à l'IUFM pour une Pe1 parce que j'ai un petit enfant (15 mois) et je n'ai pas les moyens de le faire garder! Evidemment, pour la Pe2, ce sera autre chose (pourvu que ça marche cette année!).

Comment avez-vous senti les épreuves (écrits, oraux?), sauf si, bien sûr, vous ne voulez plus en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...