Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Vacaaaaaaaaaaances ! Suis en vacances !!! :lol:

Oh bon sang, ça fait longtemps que j'attends ça ! Va falloir que je comble mes journées maintenant (trop facile, trop de choses mises en attente ces derniers temps).

Bambix ! Ondes bien reçues ce matin (c'est top le haut-débit :happy:) !

Sujet n°12 : Les ZEP - Extrait de "La fabrique du crétin"

Bon courage pour celles et ceux qui passent cet après-midi ! :clover:

Et pour les autres, merci pour vos encouragements ! :wub:

Et bien, on a plus qu'à attendre jeudi :)

Tout pareil que la miss :)

Merci aux gens qui ont pensé à moi.

Vacances !!!!! :cool:

C'est enfin fini maintenant il ne reste plus qu'à prendre un ticket et faire la queue pour les résultats!!!

Malheureusement le temps d'attente est un peu long alors il faut s'occuper.

Allie67 ce matin j'ai faillit avoir un soucit avec l'envoie d'onde mais j'ai quand même réussit à t'atteindre, OUF!!

Allie67 et loolie68 vos impressions?? (jury cool on non? sujet facile? entretien? lj?)

Bon c'est sûr que quand c'est fini on veut d'abord décomprésser mais je suis un peu curieuse :wub:

Bonne vacance (bien méritées!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Allie67 et loolie68 vos impressions?? (jury cool on non? sujet facile? entretien? lj?)

Bon c'est sûr que quand c'est fini on veut d'abord décomprésser mais je suis un peu curieuse :wub:

Bonne vacance (bien méritées!!!)

J'ai fait mon petit topo comme promis dans la partie Entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67 et loolie68 vos impressions?? (jury cool on non? sujet facile? entretien? lj?)

Bon c'est sûr que quand c'est fini on veut d'abord décomprésser mais je suis un peu curieuse :wub:

Bonne vacance (bien méritées!!!)

J'ai fait mon petit topo comme promis dans la partie Entretien ;)

Oky j'avais pas vu!!!!

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous êtes où?????

Maintenant on doit se soutenir avant le verdicte!!!!

J'attend quand depuis 36h et j'en peux plus!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67 ce matin j'ai faillit avoir un soucit avec l'envoie d'onde mais j'ai quand même réussit à t'atteindre, OUF!!
Encore heureux ! :happy:

Pour mes impressions, pareil que Loolie, je viens de mettre dans le post Oral Pro.

Sinon, pour l'attente, j'ai pas encore trop eu le temps d'y réfléchir, j'ai fait une escapade dans le vert pour décompresser.... Qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!! Je vais pouvoir faire ma "baleine échouée" dans mon canapé, regarder tous les trucs débiles que j'ai enregistrés :lol:

On verra pour faire quelque chose d'intelligent demain :P

Et toi ? Tu fais quoi Bambix ? Tu arrives quand même à dormir ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé un post dans Graffiti pour une rencontre alsacienne estivale.

N'hésitez pas à y faire un tour, on n'a jamais mangé personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie67 ce matin j'ai faillit avoir un soucit avec l'envoie d'onde mais j'ai quand même réussit à t'atteindre, OUF!!
Encore heureux ! :happy:

Pour mes impressions, pareil que Loolie, je viens de mettre dans le post Oral Pro.

Sinon, pour l'attente, j'ai pas encore trop eu le temps d'y réfléchir, j'ai fait une escapade dans le vert pour décompresser.... Qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!! Je vais pouvoir faire ma "baleine échouée" dans mon canapé, regarder tous les trucs débiles que j'ai enregistré :lol:

On verra pour faire quelque chose d'intelligent demain :P

Et toi ? Tu fais quoi Bambix ? Tu arrives quand même à dormir ? :)

Et bien hier,dès mon retour du concours j'ai tout d'abord dormi (avec 3h de sommeil j'en avais besoin)

Puis je suis enfin allée faire les soldes (mieux vaut tard que jamais!!!).

Mais bon je prévois de faire du sport pour décomprésser (courir,vélo,roller) puis voir mes amis (ça fait un bout de temps que j'ai plus donné de nouvelles).

J'espère que j'arriverai à oublier les résultats parce que dès que j'y pense je stresse.

Pour ce qui est du sommeil j'ai dormi de 23h30 à 10h40 et vraiment c'est parce qu'on m'a réveillé.

J'ai tellement peu dormi ces dernier temps qu'il suffit que je pose ma tête sur l'oreiller et hop je suis partie au pays des rêves.

En plus la nuit dernière j'ai dû envoyer des ondes tout en dormant (c'est d'ailleus pour ça que j'ai eu un souci lors de l'envoie!!) donc ça m'a perturbé mon sommeil.Mais bon je vous devais ben ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh, les soldes, en voilà une bonne idée !

Et les repas entre amis aussi, ça m'a manqué !

Je sens que je vais bien dormir cette nuit, réveillée à 4h ce matin par mon stress et mon ventre qui criait famine... J'ai fait une sieste cet après-midi et en me réveillant doucement, je commençais à réviser les arts visuels :lol: Je me suis reprise "hé ho, ça va pas non ! C'est finiii !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh, les soldes, en voilà une bonne idée !

Et les repas entre amis aussi, ça m'a manqué !

Je sens que je vais bien dormir cette nuit, réveillée à 4h ce matin par mon stress et mon ventre qui criait famine... J'ai fait une sieste cet après-midi et en me réveillant doucement, je commençais à réviser les arts visuels :lol: Je me suis reprise "hé ho, ça va pas non ! C'est finiii !"

:lol:

On redescend sur terre Allie ;)

J'avais espéré t'apercevoir à 8h30 mais rien du tout.

Le gars qui nous expliquait les consignes nous a dit qu'un candidat est carrément parti en voyant son jury, vous a-t-on dit la même chose ? En tout cas, ça nous a bien fait rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, un gars est venu demander des sujets supplémentaires pour votre salle (tu étais en 212, non ?) Je me suis dis : "tiens, c'est pour Loolie ça !" :happy:

Sinon, il y avait bien 3 gars avec nous, mais tous sont bien partis avec les bons jurys... Je dis ça car une a du confondre son numéro de jury... Quand son jury est venue la chercher, elle était déjà partie avec un autre :lol: Je la plains, tu parles d'une déstabilisation ! Le stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était pas pour moi mais pour la fille derrière moi :lol:

En fait ils ont donné 3 sujets à un candidat et comme on pouvait pas les retourner, le candidat n'a pas pu s'en rendre compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...