Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Bambix, Strasbourg ou Colmar ? :)

Euh les épreuves, franchement, je sais pas, je sais plus... On peut avoir une impression positive et s'être plantée, et inversement... J'essaie de ne pas trop espérer, mais en même temps j'espère... Suis-je assez claire :lol:

Bon sang, mais je traîne encore ici, moi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Pour ce qui est des écrits les maths je suis confiante, les sciences ça devrai être bon,l'histoire j'ai écrit que des connerie et la géo je n'avais plus de connerie en stock alors j'ai rein mis!!

Pour le français habituellement je suis nulle mais tout dépend de qui me corrige (l'année dernière j'ai eu 10.5!! et oui je sais pas comment j'avais fait!!!!).mais bon je dis toujours que ma note de français est aléatoire!

Pour la course j'ai un 11.5 et les oraux je préfère pas me prononcer,je les ai assez repassé dans ma tête.Mais bon je ne suis pas satisfaite de mes préstations.Tout ce que je peux dire c'est que j'aurai pu mieux faire.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambix, Strasbourg ou Colmar ?

Colmar

On peut avoir une impression positive et s'être plantée, et inversement... J'essaie de ne pas trop espérer, mais en même temps j'espère... Suis-je assez claire

C'est comme toi!!

Mais bon l'espoir fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'attaque la semaine !! :P Tictac Tictac Tictac... Je suis bien stressée moi...

Couchée à 5h du mat (ça y est, je suis retombée dans mes vieilles habitudes de vivre la nuit, je devais être un hamster dans une vie antérieure :lol:), à 10h, je dormais plus... :mellow:

Je vais peut-être faire du ménage quand même, au moins ranger tous ces bouquins qui traînent... Mais il fait déjà super chaud...

Et vous ? Ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Moi aussi j'ai passé le concours et là je commence à stresser pour les résultats....

:cry:

Jusqu'à l'oral OP + LDJ j'y croyais mais depuis ce super jury...je ne sais plus :ninja:

J'ai eu l'impression que mes réponses n'étaient pas assez claires, et que j'ai donné des réponses aléatoires histoire de m'en sortir...

Aïe aïe aïe !!!

Que penser.... :(

La France a perdu, j'ai rêvé, ou plutôt cauchemardé, que je n'avais pas le concours, bref la semaine commence mal...

reste plus qu'à voir les résultats.... :cry::cry:

Tous ensemble, tous ensemble, OH OH !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr la défaite de la France m'a beaucoup dégouté.

Mais bon je me dis qu'on est 2ème et c'est pas mal.

Par contre être 2ème sur lp je ne crache pas dessus :P .Même sur lc je crois que c'est bon aussi!!!

Voilà plus que 3 jours à stresser et ça y est on sera fixé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens aussi de passer ces fichus oraux à Colmar et je vous lis depuis quelques jours.

Je dois vous dire que vous me rassurez toutes (et tous): cauchemars, oraux repassés encore et encore, milliers de doutes, etc...

C'est la première fois que je le passe en candidat libre (et même tres tres libres, ni cned ni rien) et c'est vraiment une sacrée épreuve! J'ai un petit garçon de 18 mois avec qui j'ai plein de temps à rattraper mais j'ai encore bien du mal à remettre les pieds sur terre. J'ai un peu l'impression de revenir d'une expédition tres traumatisante!.

Aller, je voulais juste apporter ma pierre au post et ne plus vous lire "cachée".

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 dodos :whistling:

désolé, mais je crois que c'est trois dodos, à moins que tu ais d'autres infos. Je suis preneuse. Pourquoi autant de temps? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 dodos :whistling:

désolé, mais je crois que c'est trois dodos, à moins que tu ais d'autres infos. Je suis preneuse. Pourquoi autant de temps? ;)

Bon ben 3 dodos alors ;) (j'avais un fol espoir passager !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 13, j'ai des amies qui passent ou repassent le concours et je stresse pour elles.

Les résultats sont prévus pour 12h ou 17H ?

:wub::wub::wub: à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...