Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sait-on jamais on pourrait avoir les résultats vers 11h ? Comme pour l'admissibilité :blush: En tout cas, ma touche F5 va faire de la gym toute la journée de demain... En haut, en bas, en haut, en bas :P

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

91

• bambix

84

• Allie67

63

• carole68

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

pffff, ben wi encore un dodo !

Trop trop dur cette attente.

Biz

Posté(e)

et oui, c'est reparti pour un dodo et je viens de finir mon bouquin je ne vais quand même pas épuiser mon stock jusqu'à demain.

Posté(e)

Allez ça y est presque. Je fais comme vous, je ragarde tout le temps si les résultats sont tombés.

Stress quand tu nous tiens... <_<

Posté(e)

Demain, c'est sûr, dès que je me lève je recommence mon festival d'aller-retour sur publinet vu que pour aujourd'hui c'est raté :( !!

Mais bon j'espère au moins qu'à la clef de tout ce stress j'aurai une bonne nouvelle!!

Distibution pour tout le monde!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Alors personne ne veux stresser avec moi?????

Posté(e)

Oh bin je veux bien !! On se couche à quelle heure Bambix ?? :lol:

Posté(e)

je vois que je ne suis pas toute seule en cette heure tardive.

Posté(e)

Mes yeux commencent à se fermer.

Donc je vais essayer d'aller dormir, parce qu'avec cette chaleur et la journée de demain qui nous attend c'est pas évident!!

Un petit dernier pour la route:

:clover:

Bonne nuit!!

Posté(e)

Aller hop, au lit H-11 ! Dur :(

Posté(e)

Bonne nuit à tous! Toujours pas fatiguée, j'angoisse pour ma jumelle qui a ses résultats demain! L'horreur, j'ai l'impression de me retrouver un an en arrière, pour mes résultats à moi... Je me doute bien de ce que vous pouvez ressentir! Allez! Bon courage à tous! Bon dodo,

Elsa.

Posté(e)

Bon courage Strasbourg! :clover: Je sais ce que c'est d'attendre et d'etre les derniers!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...