Enna Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Loooooooooooooooooooooooooooolieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et toi ? Quelqu'un connait le nom de Nanou ??????
syl Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Voilà l'adresse :https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/Resultats J'espère que ce sera bon pour toi Merci !!! j'arrive pas à me connecter gluppppppppppppppsssssssssssss
Nanou68 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pas admissible, mais suis contente car loolie admissible. Je vais essayer de l'appeler.
Enna Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pas admissible, mais suis contente car loolie admissible. Je vais essayer de l'appeler. Plein de bisous Nanou Loolie félicitations ma belle et tu te souviens de l'offre qu'on t'a faite dom et moi ????
syl Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Oui, la surprise ! Ca m'a fait un choc ! Pour moi, c'est youpi Je croise vraiment les doigts pour tout le monde et au fait félicitations
Allie67 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci, à toi aussi Et à Loolie aussi ! Plein de à Nanou.
hbea Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c'est raté ; c'était pas des sujets pour les matheux Bonne chance aux autres! y a t-il un moyen d'avoir ses notes?
LouM Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pas admissible, mais suis contente car loolie admissible. Je vais essayer de l'appeler. Nanou et un à Loolie... elle est passé où Loolie ?? :P
syl Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci, à toi aussi Et à Loolie aussi !Plein de à Nanou. Ben je ne sais pas moi encore !!!
LouM Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour moi aussi c'est raté ; c'était pas des sujets pour les matheuxBonne chance aux autres! y a t-il un moyen d'avoir ses notes? les notes sont envoyées très vite (du moins sur Versailles) pour les non-admissibles Courage!
Messages recommandés