Aller au contenu

Da Vinci code (le film)


gejou

Messages recommandés

J'avais hâte d'aller le voir mais les critiques des journalistes à Cannes, qui ont vu le film hier soir, sont très mauvaises !!! :cry:

Accueil glacial, rires moqueurs et pas d'applause à la fin... J'irai quand même me faire mon opinion :P

J'avais déjà envie d'aller le voir car j'ai bien aimé le livre, mais si en plus Cannes a critiqué, c'est que le film doit être bien!! :rolleyes:

J'ai trouvé le livre très mauvais, mal écrit. J'ai eu l'impression de lire un roman Harlequin tout le long. La traduction est minable en plus. Je n'irai certainement pas voir ce film, du coup.

Rien que ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    5

  • ernestine

    4

  • pepite100

    4

  • gejou

    4

Membres les plus actifs

J'y vais ce soir, j'ai hate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte d'aller le voir mais les critiques des journalistes à Cannes, qui ont vu le film hier soir, sont très mauvaises !!! :cry:

Accueil glacial, rires moqueurs et pas d'applause à la fin... J'irai quand même me faire mon opinion :P

J'avais déjà envie d'aller le voir car j'ai bien aimé le livre, mais si en plus Cannes a critiqué, c'est que le film doit être bien!! :rolleyes:

C'est vrai que les critiques ont massacré le film... C'est un peu dur mais sans surprise.

Mais j'irai quand meme le voir car c'est un film que j'attendais avec impatience ayant adoré le livre.

Je pense que certaines critiques peuvent être vraies, notamment sur la complexité. Même dans le livre c'est un enchainement d'intrigues et il faut s'accrocher mais moi c'est aussi ça qui m'a plu, je ne pouvais plus le lacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais le voir aussi ... Et je pense aussi que c'est manquer d'ouverture d'esprit que de critiquer à tout va... Quand on sait que l'Eglise recommande à ses fidèles de boycotter le film ... je me demande si les gens ne confonde pas un peu tout ... C'est un film ! rien qu'un film ... ça va très loin cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on a même conseillé aux chrétiens de priver leurs gamins d'Harry Potter alors :rolleyes:

Enfin Harry Potter j'ai lu les 6, Da Vinci Code j'ai même pas pu dépasser les 20 premières pages. A part ça j'aime bien Tom Hanks mais vu sa coupe de cheveux dans la bande-annonce.... eh bé je pars au salon de la maquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé sans plus ... <_<

J'aime bien Audrey Tautou d'habitude mais dans ce rôle-là moyen moyen ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai adoré le livre et je compte aller voir le film, histoire de me faire ma propre opinion, parce que je trouve çà :ninja: de la part des autorités religieuses de décider pour nous <_< Ce n'est qu'un film!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le livre très mauvais, mal écrit. J'ai eu l'impression de lire un roman Harlequin tout le long. La traduction est minable en plus. Je n'irai certainement pas voir ce film, du coup.

Rien que çà Juno!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le livre.

Je suis allée voir le film et je n'ai pas été déçue: très fidèle au roman, mis à part un détail que j'ai noté: le coup des recherches sur A. Pope à la bibliothèque en Angleterre qui se transforme en... (peut-être y'avait-il d'autres détails divergents, mais comme j'ai lu le livre il y a déjà quelques temps, seul celui-ci m'a marquée).

Donc, je n'ai pas été déçue du tout.

Bon, il faut bien admettre que je suis très bon public :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...