Aller au contenu

PE2 : 1er mouvement, avez-vous un poste ?


Charivari

Messages recommandés

Charivari,

Dans ma classe, une copine était en transfert de scolarité chez nous et elle a préféré rester dans le 41 l'année prochaine car elle souhaitait un temps partiel et ses enfants ont plus de 3 ans... Elle habite Orléans, elle a postulé pour 5 postes autour de Lamotte-Beuvron, plutôt très petites écoles, elle a des chances d'en avoir un car c'est peu demandé et elle sera plus près de son école que nous....

Voilà... mais tu espères un poste dans le 41 parce que les exeat sont délivrés au compte-goutte ?

t'as demandé quoi ?

moi toute la zone du Pithiverais + qq postes autour de Montargis parce que en tant que "jeune" maman, j'ai eu peur de ne pas avoir un poste si je ne faisais qu'une dizaine de voeux....

Allez courage

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    23

  • Pepite007

    7

  • MarionMarmotte

    6

  • Galatée

    5

Charivari,

Dans ma classe, une copine était en transfert de scolarité chez nous et elle a préféré rester dans le 41 l'année prochaine car elle souhaitait un temps partiel et ses enfants ont plus de 3 ans... Elle habite Orléans, elle a postulé pour 5 postes autour de Lamotte-Beuvron, plutôt très petites écoles, elle a des chances d'en avoir un car c'est peu demandé et elle sera plus près de son école que nous....

Voilà... mais tu espères un poste dans le 41 parce que les exeat sont délivrés au compte-goutte ?

t'as demandé quoi ?

moi toute la zone du Pithiverais + qq postes autour de Montargis parce que en tant que "jeune" maman, j'ai eu peur de ne pas avoir un poste si je ne faisais qu'une dizaine de voeux....

Allez courage

Marion

Ben non, le 41 je ne peux pas le demander vu que j'ai fait la bêtise de choisir le Loiret (ben oui, j'habite le Loiret alors j'ai demandé le Loiret)

Moi je n'ai quasi rien demandé (sauf les deux postes orleannais). J'ai dit "tout poste dans un rayon de 40 km autour de mon-patelin". Mais comme il n'y en a pas :idontno:

Le fait de savoir qu'il y a en qui me tendraient les bras juste à côté de chez moi (Lamotte beuvron ou Chaumont sur Tharonne) ben :( ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, Chari, faut pas déprimer....

Ils doivent avoir des postes sous le coude.... faut espérer.... et puis, c'est que pour 1 an, l'année prochaine ça sera peut-être mieux... je dis ça mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise, j'ai fait une reconversion pro pour m'occuper plus de mon loulou :cry: Je crois que je vais pas tarder à en avoir un 2ème suivi d'un retour à temps partiel dans le cadre d'un congé parental!!

J'espère avoir mon 3ème voeux c'est loin de chez moi '1h) mais avec un covoiturage assuré... je crois que mon mari va devoir encore assurer cette année...

J'ai eu ma copine, elle a eu son 1er voeux, elle va avoir un dble niveau mais elle sait pas encore lequel....

Allez, ça va aller, je sais qu'il y a un poste à St Benoit sur Loire et à Cravant... pourquoi pas à la Ferté ou Orléans ???

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ça va aller, je sais qu'il y a un poste à St Benoit sur Loire et à Cravant... pourquoi pas à la Ferté ou Orléans ???

Bises

Comment tu sais qu'il y a des postes à St Benoit ou à Cravant, parceque moi, Cravant si on me dit d'y aller, je fonce (bon, je sais, on est à peu près mille dans ce cas). Ce sont des postes qui apparaîtront au 3ème mouvement?

Moi aussi, je suis déprimée par ce mouvement (mon conjoint habite à 3 heures de route de Gien, Montargie&co, un peu moins de 2 heures à l'ouest du département).

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des infos qui circulent, de copains qui sont dans des écoles et qui ont eu ces infos... Maintenant, qui les auras ? les mamans qui ont pas mis bcp de voeux (pas moi), les T1 qui n'ont pas encore eu de postes (ils sont 50 à passer avant nous au 3ème mouvement donc faut pas trop espérer) allez, on verra bien, de toute façon on n'a pas les ficelles alors.... la seule chose à faire est d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous plomber un peu plus le moral mais le poste de Cravant a été pourvu lors du 2nd mouvement des titulaires.

Mais pour cette zone, il devrait en avoir un qui va se libérer à Messas.

Allez, courage à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

j'aimerais savoir où l'on peut trouver les résultats des mouvements... je les avais trouvés pour le premier mouvement, mais impossible de remettre la main dessus et je n'ai rien pour le second mouvement. C'est juste par curiosité :whistling:.

Pour notre mouvement, en dehors du téléphone, sur quel lien sera-t-il possible d'aller pour voir notre affectation (et celle des copains pour les co-voiturages et autres "co" éventuelles).

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, de bons MOA et une bonne fin de stage pour les cohortes 2 et 3 (je crois que pour la cohorte 1 c'est fini...).

A plus.

Biochimiek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai l'UPI de la Bolière. Des collégiens handicapés. Je suis à la fois contente (c'est à 13km de chez moi) et inquiète (le public collégien, déjà, ça ne m'emballe pas, et les handicapés... je ne sais pas, quoi)

Mais bon, je ne peux pas faire la fine bouche : j'ai eu le seul et unique poste orléanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...