harmafr Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 salut, merci à aurore de m'avoir envoyé les fiches oral pro. Je les ai consulté et elles sont synthétiques et comportent des informations intéressantes. harmafr
anniou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous
lecam Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Salut anniou, c'est très gentil de ta part de proposer ces fiches et je t'ai envoyé un mp. Merci
spiritzen Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour Je serais bien intéressée par quelques fiches pour préparer les oraux. Je vous remercie beaucoup si vous me les faites partager! spiritzen@gmail.com Merci d'avance pour tout le boulot que vous faites! Bonne journée et bonne révisions!
littlecrumble Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, serait-il possible de me les envoyer?Je passerai bien sûr le flambeau après!!!!!!! flamiel@aol.com Merci d'avance! et bon courage à tous et à toutes! Letty, Perpignanaise en exil à versailles, première tentative:hist-géo, musique, anglais, espagnol, 1500m!
lumana Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 OK 'Mel13' je t'ai déjà répondu sur l'autre post !! les fiches sont en train de passer mais c'est très long PATIENCE à +
spiritzen Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Re bonsoir Je veux vous signaler que je viens de recevoir les fiches. Un grand merci, Anne!!! Alors celles ou ceux qui veulent les fiches, je serais ravie de vous les faire partager. Bonne fin de soirée
marilor Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Hallo, je pourrais aussi les avoir......les fiches...merci bien lalouboyer@yahoo.fr
Messages recommandés