anniou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonsoir tout le monde, j'ai essayé d'envoyer le maximum de fiches et un grand mersi à ceux qui reprennent le flambeau !!! C'est très gentil !!! Bonne soirée et bon courage pour les révisions !!! Bonne chance Anne.
Piron83 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour à tous Ce post n'a pas lieu d'exister car il s'agit des fiches proposées par Ady sur ce post : Voir ici Voilà, Je pense que si un modérateur pouvait le déplacer....ça ne sert à rien d'écrire sur deux posts.... Emilie
ginie022 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 puis-je aussi avoir les fiches s'il te plaît,je suis grave à la bourre mais bon peut-être que je n'irais pas aux oraux donc....... ginie089@hotmail.fr! merci
déborah79 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Je viens de recevoir les fiches d'oral pro, donc possibilité de les transmettre.
ginie022 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Je viens de recevoir les fiches d'oral pro, donc possibilité de les transmettre. je veux bien stp: ginie089@hotmail.fr Merci beaucoup
jv91 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous Bonjour à tous !! Je voulais remercier Aniou les fiches sont géniales je vais de ce pas m'en inspirer pour mes propres fiches! Si vous êtes intéressé, je continue la chaîne...
karapace Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 bonjour, je suis également interressée par ces fiches! merci d'avance! karapace@free.fr
leïla Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 coucou à tous !!! je serai bien interessé par les fiches pour l'oral d'entretien, si c'est possible de faire suivre la chaîne... ça m'aiderait à y voir plus clair . merci beaucoup lei
yukon Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Oups. Je suis moi aussi intéressée par ces fiches si ça ne gêne pas quelqu'un de me les faire suivre ce serait genial. Merci d'avance frematc@yahoo.fr
olgui Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Salut, Ces fiches ont l'air pas mal, je suis intéressé pour les recevoir. Merci d'avance, mon mail : ollivier.guillaume1@free.fr Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous
cricrou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 je ne vais pas etre très originale..;je suis aussi interessée par ces fiches SVP!! cricrou-13@hotmail.fr
Messages recommandés