Posté(e) 22 février 200818 a Bonjour, En mode révision......je serai aussi intéressée. Quelqu'un peut me le envoyer mimi12800@hotmail.fr Merci Courage à tous!
Posté(e) 23 février 200818 a Pas très original... Je suis intéressée par ces fiches, voici mon mail : titestef38@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 25 février 200818 a idem une âme charitable pourrait-elle m'envoyer ces fiches pour l'oral d'entretien pro mon adresse email : maria.pogliani@laposte.net un grand merci Marinella
Posté(e) 27 février 200818 a pour changer un peu !!! je serais intéressée par ces fiches d'oral car je suis un peu en retard dans mes fiches merci d'avance. Mon mail : sprivat@neuf.fr
Posté(e) 6 avril 200818 a je serais moi aussi très intéressée par les fiches d'oral pro! merci pour ce partage! beachasa@hotmail.com
Posté(e) 13 mai 200818 a Moi aussi §§ je serais très très intéressée par les fiches d'oral pro !!! merci laudiber@wanadoo.fr
Posté(e) 14 mai 200818 a moi aussi je serai interéssée par ces fiches. voici mon mail : benjamin.perriot714@orange.fr merci d'avance
Posté(e) 14 mai 200818 a pour ne pas être originale, moi aussi je serait interressée par les fiches orl pro, w.bensaada@free.fr Merci vraiment pour votre aide nathalie