Posté(e) 7 septembre 200719 a eh oui moi aussi je suis partante pour ces fiches si quelqu'un a la gentillesse de me les envoyer ca serait génial merci pour toute cette entraide hmonica2@hotmail.fr
Posté(e) 10 septembre 200719 a Si c'était possible j'aimerai bien aussi les recevoir : benjeline@hotmail.com merci beaucoup
Posté(e) 15 septembre 200719 a bonjour! si quelqu'un peux m'envoyer les fiches, ça serait bien gentil! merci d'avance!
Posté(e) 24 septembre 200718 a Pour faire original pourrais-je avoir ces fiches svp ? Alaska b.elodie7@aliceadsl.fr
Posté(e) 24 septembre 200718 a moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ces fiches.. quelqu'un pourrait me les envoyer svp.....??? celines_dreams@hotmail.com merci d'avance!!!
Posté(e) 27 septembre 200718 a salut c'est vanessa, je suis preneur pour toutes tes fiches merci si tu veux bien bise
Posté(e) 29 septembre 200718 a bonjour Je suis aussi interessée par tes fiches de sciences stp... Mon adresse: titdragon@hotmail.com Merci beaucoup pour tout ce travail. Bon courage pour la suite. LiLi
Posté(e) 1 octobre 200718 a hello, et bien moi aussi je suis intéressée par tes fiches pour commencer mes révisions !! sophie.fr77@wanadoo.fr un grand merci à plus sur le forum
Posté(e) 8 octobre 200718 a bonjour, je suis également interessée. un grand merci d'avance lebreton.an@voila.fr