Posté(e) 25 juin 200719 a D'après tous vos témoignages, ces fiches ont l'air géniales!!!! Je passe le 3 juillet et je suis très intéressée par ces fiches!!!! L'enjeu du concours est très important pour moi!!!! Merci de m'envoyer les fiches à : quignonlarousse@hotmail.com Bon courage à tous et surtout bonne chance!!!! Vivement la fin et les résultats!!!!!!
Posté(e) 26 juin 200719 a serait il possible d'avoir ces fiches svp??? fannybecart@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 26 juin 200719 a moi aussi je veux bien car le programme est tellement long que j'ai du mal a tout voir... merci infiniment d'avance... fifoufoufi@yahoo.fr
Posté(e) 22 juillet 200719 a Je suis nouvelle ici. Je pense préparer le concours par le cned et toute information supplémentaire est la bienvenue donc si quelqu'un a ces fiches je serais également partante..Merci
Posté(e) 5 août 200719 a Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches aussi, merci! sarial@hotmail.fr natty
Posté(e) 6 août 200719 a Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer aussi ? Je me suis remise au travail vu ma note en OP (6), toute info sera la bien venue. isabellemerly59@aol.com merci d'avance. Isa
Posté(e) 6 août 200719 a salut tout le monde ! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches? mel.gt@voila.fr merci d'avance
Posté(e) 6 septembre 200719 a Salut Je suis nouvelle sur le site et j'aurais bien aimer avoir ces fiches s'il vous plaît!! Si quelqu'un pouvait me les envoyer? le_meur_nathalie@hotmail.com Merci