Posté(e) 15 mai 200818 a Dans la même série, est ce que quelqu'un peut m'envoyer ces fiches sur l'oral pro? Stephane.ackaert@orange.fr Merci d'avance
Posté(e) 16 mai 200818 a Salut! Je serais également intéressé par ces fiches d'OP, merci par avance. jc.casa@free.fr
Posté(e) 16 mai 200818 a Pour infos j'ai aussi mis les résumés que j'avais faits l'année dernière pour l'oral pro sur mon site http://yvan.gerboin.free.fr/ Bon courage
Posté(e) 22 mai 200818 a Bonjour tout le monde !! Je suis aussi très intéressée par ces fiches.Alors si quelqu'un pouvait me els faire aprvenir je serai très heureuse de transmettre le flambeau à mon tour Mushin@hotmail.com
Posté(e) 22 mai 200818 a Bonjour Je serais bien intéressée par quelques fiches pour préparer les oraux. Je vous remercie beaucoup si vous me les faites partager! jessieb59@yahoo.fr Merci d'avance pour tout le boulot que vous faites!
Posté(e) 23 mai 200818 a serait il encore possible d'obtenir ces fiches ? tiphainelegall@live.fr Un grand merci par avance !
Posté(e) 27 mai 200818 a et bien.... elles sont très demandées ces fiches Pour faire original.... Je me permets de les demander également histoire de me rassurer ! Merci bcp d'avance! abracadabulle@gmail.com
Posté(e) 28 mai 200818 a Bonjour, Sans originalité, voilà encore une énième intéressée pour ces fiches....Un grand Merci à ceux qui proposent leur fiches. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir s'il vous plait : delphine.m@live.fr Merci beaucoup !
Posté(e) 29 mai 200818 a [Moi non plus je ne vais pas être très originale. C'est la dernière ligne droite, alors d'avance merci pour l'aide apportée par ces fiches. jama.logeais@neuf.fr A+
Posté(e) 29 mai 200818 a Euuuuhhh! ben moi aussi ca m'intéresserait d'avoir ces fiches si ça te dérange pas stp. vikv@hotmail.fr Merci d'avance..
Posté(e) 30 mai 200818 a Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous Coucou! Je serais intéressée par ces fiches, ça serait possible que tu me les envoies stp? Merci, Evita
Posté(e) 30 mai 200818 a Pas original non plus, pourrais-je avoir ces fiches également? Merci beaucoup a tous ceux qui partagent leurs fiches mail: lilieinthemoon@hotmail.fr