Posté(e) 16 juin 200719 a Si une âme sympathique veut bien penser à une retardataire !!! Je reprendrai le flambeau ensuite... Merci !
Posté(e) 16 juin 200719 a Forcément, j'ai oublié le plus important (comme mon certificat médical le jour du 1500 mètres !!!) : bidauxa@yahoo.fr MERCI...
Posté(e) 17 juin 200719 a j'aimerai bien vos fiche aussi svp. elguyano@hotmail.fr Modifié 17 juin 200719 a par guyano
Posté(e) 17 juin 200719 a Salut à tous! Comme tout le monde, j'aimerai aussi pouvoir avoir accés à ces fiches, si quelqu'un peut me les faire parvenir, merci d'avance. maryetjc@yahoo.fr
Posté(e) 17 juin 200719 a Bonjour à tous les admissibles!! Je suis également très intéréssée par ces fiches. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me les envoyer, ce serait trèèss généreux. gnie_dupont@hotmail.frMerci beaucoup et merde à tous pour les oraux.
Posté(e) 17 juin 200719 a Ben moi aussi ça m'intéresserait bien de pouvoir consulter ces fameuses fiches. Si quelqu'un veut bien me les envoyer ce serait extra. aquila.moreau@laposte.net Merci d'avance et bon courage à tous. Pleins de Aquila
Posté(e) 17 juin 200719 a salut! je serais également intéressée par les fiches oral pro...si c est possible... merci beaucoup!! aurelie.clarisse@voila.fr
Posté(e) 17 juin 200719 a Bonsoir à tous et toutes, :P je suis également intéressé ... encore 1000 merci !!! :wub: fredouillelafripouille34@yahoo.fr
Posté(e) 17 juin 200719 a Salut, si c'est pas trop tard, j'aimerais aussi avoir accès à ces fiches voici mon mail:kuz_k@hotmail.com m... à tous pour les épreuves ! :P
Posté(e) 18 juin 200719 a pareil pour moi si c'est encore possible je le passe que samedi donc voici mon mail : liloo13@hotmail.com merci d'avance ce serait génial sandra