Posté(e) 16 juin 200719 a Moi aussi je fais dans l'originalité voici mon adresse : alice.danslalune@hotmail.fr Merci d'avance !!!
Posté(e) 16 juin 200719 a bonjour, moi aussi je suis intéressée mon mail : nadia.djem@yahoo.fr merci, je ferais suivre également.
Posté(e) 16 juin 200719 a Si c'est possible, je veux bien les fiches pour m'aider à y voir plus clair! Merci beaucoup pour tout ce travail. Mon mail : corinnewaelterle@yahoo.fr Bon courage à tous
Posté(e) 16 juin 200719 a Bon pour être originale également, je serais aussi intéressée par ces fiches, d'avance merci. noutt(a)laposte.net Modifié 17 août 200719 a par Nathaliepr
Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches pour l'oral cela serait sympa mon mail aureliegr21@hotmail.fr Merci d'avance
Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour! je suis aussi intéressée par les fiches afin de compléter les miennes...merci! pioupioudamour65@hotmail.com
Posté(e) 16 juin 200719 a je ne serais pas très originale mais je serais également interréssée par des fiches afin de complèter les miennes avant le grand jour!! merci à toi et bon courage!! amandine_feminier@hotmail.fr
Posté(e) 16 juin 200719 a coucou, moi aussi j'aimerai bien avoir les fiches pour compléter les miennes et vérifier que je n'ai pas oublié de thème. Merci d'avance. yip_yap_yop@yahoo.fr
Posté(e) 16 juin 200719 a coucou, moi aussi j'aimerai bien avoir les fiches pour compléter les miennes et vérifier que je n'ai pas oublié de thème. Merci d'avance.yip_yap_yop@yahoo.fr
Posté(e) 16 juin 200719 a oups, débute sur le site, je recommence mon message: Bonjour tout le monde, serait-il possible de m'envoyer ces fiches à quelques jours de mon OP ? Merci bcp par avance ! bayamanfr@yahoo.fr