Aller au contenu

Forprof 2006/2007


linette25

Messages recommandés

Super! je suis contente de voir à quoi ressemble leur cours! j'espere qu'ils sont bien faits.

Si ils les ont envoyés c'est qu'on va les recevoir avant le 15!!

En plus le forum marche, c'est sympa de pouvoir partager ce que l'on en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    13

  • lola26

    11

  • Malakime

    10

  • Morgane.bis

    9

Comme ça a été dit dans le sujet sur l'histoire géo, le planning des devoirs est disponible sur le forum ForproF dans "FAQ".

C'est bien, très régulier sauf que:

° Il y a des dates butoires le dimanche.....

° Il y a des moments très intensifs genre début mars, en trois jours, j'ai trois devoirs à rendre...

Allez, au bouloot :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose concernant ce planning. J'ai pris la forumule Turbo 6C3O, donc avec 3 oraux et le premier dossier devant jury apparaît avant le 20 octobre... Çà me paraît tôt, non ? :huh:

Est-ce que ceux qui avaient pris cette formule l'année dernière peuvent me dire comment se sont passées ces MSO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit dans le sujet sur l'histoire géo, le planning des devoirs est disponible sur le forum ForproF dans "FAQ".

C'est bien, très régulier sauf que:

° Il y a des dates butoires le dimanche.....

° Il y a des moments très intensifs genre début mars, en trois jours, j'ai trois devoirs à rendre...

Allez, au bouloot :)

Aurore

Je n'ai pas réussi à trouver ce fameux lien "FAQ", peux-tu me dire où il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! je suis contente de voir à quoi ressemble leur cours! j'espere qu'ils sont bien faits.

Si ils les ont envoyés c'est qu'on va les recevoir avant le 15!!

En plus le forum marche, c'est sympa de pouvoir partager ce que l'on en pense

Bonjour,

Et bien pour moi ça ne fonctionne pas. J'ai bien reçu ma fcture avec mon n° de client mais rien à faire, je n'ai pas d'acces :cry:

D'autres personnes sont elles dans ce cas ?

J'esserai de les joindre cet AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tahoma,

D'abord, je trouve que ça n'est pas hyper clair sur la facture, vérifie que ton numéro de client comporte des chiffres ET des lettres (moi j'avais mis le numéro de la facture ! ;) ).

Ensuite, as-tu autorisé les cookies sur ton navigateur ?

Sinon, appelle-les ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit dans le sujet sur l'histoire géo, le planning des devoirs est disponible sur le forum ForproF dans "FAQ".

C'est bien, très régulier sauf que:

° Il y a des dates butoires le dimanche.....

° Il y a des moments très intensifs genre début mars, en trois jours, j'ai trois devoirs à rendre...

Allez, au bouloot :)

Aurore

Je n'ai pas réussi à trouver ce fameux lien "FAQ", peux-tu me dire où il est?

Bonjour!

C'est la première sous-partie du forum : "Foire aux questions" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "LaPtiteCocci", j'y suis arrivée; et oui j'avais confondu la lettre "O" par le chiffre "0", ça risquait pas de fonctionner. :ninja:

Par contre je suis d'accord c'est pas trés clair, il faut vraiment connaitre pour trouver les infos. Bon je pense que c'est parceque c'est la première utilisation :cry: .

Ca y est, je viens d'imprimer le planning des devoirs... bon bin maintenant y a plus qu'à bosser :)

Merci à tous pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère MSO (oral) qui se passe courant octobre ou début novembre : les thèmes étaient ceux du fasicule 2 qu'on avait reçu et on était répartis en groupes d'une dizaine de personnes, 2 élèves + le prof faisait le jury et tu passais devant eux pendant tes 10 min ensuite le jury te pose des questions, après tu donnes ton impression sur ta prestation puis les autres disent ce qu'ils ont pensé de ton exposé et enfin le prof dit ce qu'il en a pensé et te donne des conseils pour t'améliorer.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère MSO (oral) qui se passe courant octobre ou début novembre : les thèmes étaient ceux du fasicule 2 qu'on avait reçu et on était répartis en groupes d'une dizaine de personnes, 2 élèves + le prof faisait le jury et tu passais devant eux pendant tes 10 min ensuite le jury te pose des questions, après tu donnes ton impression sur ta prestation puis les autres disent ce qu'ils ont pensé de ton exposé et enfin le prof dit ce qu'il en a pensé et te donne des conseils pour t'améliorer.

Voilà.

Donc pour cette première mise en situation, on doit préparer au préalable notre exposé chez nous, c'est bien ça? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...