Aller au contenu

Forprof 2006/2007


linette25

Messages recommandés

Concernant les révisions que Forprof préconise avant l'envoi des devoirs : pensez-vous qu'on puisse réellement assimiler tout avant le 15 septembre?

moi, franchement, ça me paraît mission impossible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    13

  • lola26

    11

  • Malakime

    10

  • Morgane.bis

    9

bonjour,

Je souhaite savoir si c'est indispensable de travailler en groupe, car entre mon travail à plein temps et mes deux enfants , je ne crois pas que j'arriverai à travailler en groupe. Je vais faire la formation turbo avec les examens écrit.

J'espère l'obtenir du premier coup, sinon je le passe en troisième concours.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je souhaite savoir si c'est indispensable de travailler en groupe, car entre mon travail à plein temps et mes deux enfants , je ne crois pas que j'arriverai à travailler en groupe. Je vais faire la formation turbo avec les examens écrit.

J'espère l'obtenir du premier coup, sinon je le passe en troisième concours.

Bonne journée

Bonjour :)

Sauf erreur de ma part, ne sont concernés par le travail en groupe que les candidats inscrits en présentiel.

Si quelqu'un peut confirmer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je souhaite savoir si c'est indispensable de travailler en groupe, car entre mon travail à plein temps et mes deux enfants , je ne crois pas que j'arriverai à travailler en groupe. Je vais faire la formation turbo avec les examens écrit.

J'espère l'obtenir du premier coup, sinon je le passe en troisième concours.

Bonne journée

Bonjour :)

Sauf erreur de ma part, ne sont concernés par le travail en groupe que les candidats inscrits en présentiel.

Si quelqu'un peut confirmer? ;)

Oui, c'est bien ça. Je crois que début septembre Forprof envoie à ceux qui ne sont pas en présentiel la liste des forprofiens les plus proches géographiquement, histoire d'avoir tout de même des gens avec qui discuter, ou même pouvoir rencontrer pour discuter du concours, et surtout ne pas se sentir seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes habitants aux alentours de Paris qui vont préparer le concours crpe par cet organisme de formation. Je trouve que c'est intéressant de pouvoir rencontrer des personnes avant même le jour de la rentrée histoire de faire un peu connaissance.

Je compte passer le concours à Versailles, je suis inscrite sur le site de Issy-les-Moulineaux en présentiel 400.

Merci d'avance pour votre manifestation !!!

UP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça. Je crois que début septembre Forprof envoie à ceux qui ne sont pas en présentiel la liste des forprofiens les plus proches géographiquement, histoire d'avoir tout de même des gens avec qui discuter, ou même pouvoir rencontrer pour discuter du concours, et surtout ne pas se sentir seul.

Oui exact, sur la fiche d'inscription il nous était en effet demandé si l'on acceptait que Forprof communique nos coordonnées à d'autres candidats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente, je prépare le CRPE 2007 sur Versailles par Forprof 400+ à Issy les Moulineaux (et oui Caroline, enfin de la compagnie ! :D ).

J'ai choisi sciences maj, LDJ & anglais.

J'ai la chance de pouvoir arrêter de bosser (même si les fins de mois vont être un peu difficiles, je vais me faire entretenir par mon mari ! :wub: ), je compte plancher 2/3 jours par semaine à plein temps + quand ma minette (10 mois, pas encore de dents mais un amour ! :wub: ) me laissera du temps ...

Cette année risque d'être difficile mais fructueuse j'espère ! ;)

Bonjour,

je suis une ex de chez forprof, je peux vous dire que leur programme et leurs devoirs sont terriblement difficiles, vous allez en baver pendant cette année, mais vous arriverez au concours totalement préparé et là tout vous semblera facile... les devoirs en groupe demandent beaucoup d'organisation niveau planning mais ca vaut le coup de mutualiser vos connaissances pour avancer plus vite... bon courage, 2007 sera la bonne !

une future PE2 qui n'en revient toujours pas (réussite du premier coup ! le tout en m'occupant de mes jumeaux pendant leur première année !!)

Merci, voilà du positif et du motivant ! :)

Et au passage, félicitations !!!

Petite question : comment t'organisais-tu pour bosser ?

Concernant les révisions que Forprof préconise avant l'envoi des devoirs : pensez-vous qu'on puisse réellement assimiler tout avant le 15 septembre?

moi, franchement, ça me paraît mission impossible....

Je pense qu'ils nous demandent surtout de dégrossir un peu si possible ...

Impossible comme tu dis de tout assimiler avant le 15 !!

Modifié par LaPtiteCocci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt La ptite Cocci,

Eh ben écoute, ça fait drôlement plaisir de voir que je ne serai pas toute seule en cours :D !

Racontes-moi, tu es d'où exactement ???? Et puis tu choisis danse ou athlé ? Tu te sens prêtes, est ce que t'as des infos sur le site où on n'aura nos cours, enfin, est ce que t'as des news, quoi !!!

Moi, j'angoisse déjà, j'ai vraiment du mal à me remettre ds les bouquins..... Par contre je suis un peu comme toi car le 31 août mon contrat de surveillante d'externat prends fin et je serai au chômage, je souhaite pas me remettre à la recherche de boulot, car je vais passer mon année à bosser mon concours.

On se tient au courant, bye Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Caroline !

J'ai choisi course à pied ...

Je commence à bosser vendredi puisque je termine ce job jeudi soir (ouf !). Toi tu as déjà commencé ?

Dans l'ensemble vous avez déjà tous/toutes commencé ? (Y'a t'il des représentants de la gent masculine parmi nous ??)

Moi j'ai hâte de reçevoir les cours, je vais déjà commencer par l'HG (point faible je pense, j'ai du mal avec le "par-coeur") et les sciences en attendant ...

Je suis en reconversion (mon orientation actuelle ne me correspond plus) ça fait déjà quelques années que j'ai terminé mes études mais je suis super motivée pour me replonger dans les bouquins !

Pour le lieu de formation, je crois que c'est dans une salle de réunion d'un hôtel à Issy les Moulineaux ... mais pas avant début octobre alors on a le temps !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chèque vitaminé envoyé ce matin :P

Aurore

Bonjour,

est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires en présentiels chez forprof le mercredi et le samedi?

merci beaucoup,

Linette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chèque vitaminé envoyé ce matin :P

Aurore

Bonjour,

est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur les horaires en présentiels chez forprof le mercredi et le samedi?

merci beaucoup,

Linette.

Ah ça y est j'ai retrouvé! :) Le samedi c'est 8h30 17h30 et le mercredi 9h 17H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la préparation du crpe mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule.

Pour ma première tentative (et j'espère la seule) , je me suis inscrite à forprof sur Lyon : prépa 400+ (présentiel les samedis matin) svt maj, ldj, anglais et 1500 m.

Je viens d'envoyer mon inscription (il y a 2 jours) mais je n'ai pas encore eu de confirmation :blush:

Y a-t-il d'autres personnes inscritent sur lyon, en présentiel ou à distance ? Je cherche quelqu'un pour un entrainement à la course et travail de groupe, avis aux amateurs....

Bon courage à toutes et tous (j'en ai pas encore vu beaucoup :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...