Malakime Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Je suis surprise que personne n'ait fait de commentaire sur l'eurovision!! Je n'ai vu que les votes hier, pas les prestations, mais franchement, ça valait le coup Pour ceux qui ont loupé cet évènement, c'est la Finlande qui a gagné, représentée par le groupe Lordi avec la chanson "Hard Rock Hallelujah" (photo ci-jointe) tandis que la France cumulait 5 points (contre plus de 200 pour les gagnants) et culminait à la 22ème place (sur 24, ouioui, mieux que l'an dernier!!). P. Sevran et M. Drucker (je crois) n'ont rien eu de fairplay, ont été odieux et irrespectueux, et ont affirmé "nonon, vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur france 2" alors que.... Pas du tout, c'était sur France 3 Un grand moment de télévision en somme... Pathétique à souhait.. J'ajouterais par contre que le groupe gagnant n'a que le look d'extrème selon moi, parce que finalement, rien de très brutal à leur musique ( pour écouter)... Donc finalement pas de quoi dire que "la France ne devrait plus participer à celà"... Ou être démesurément outré par cette victoire..Aurore
lisachou Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Perso, je ne l'ai pas vue hier soir, mais 'javais juste vu l'image de ce groupe dont ils parlaient (déjà) pour leur tenue....dans ma tête je me suis dit : oh, ça m'étonnerait pas qu'ils gagnent avec leur look!! lol Visiblement j'ai bien compris les rouages de l'Eurovision!! CE matin je découvre que c'est eux qui ont gagné!! A quand une France un peu débridée??? Lachez-vous !!! Grrrrrrrrr Il est fini le temps où il n'y avaity que des jolies pitites chansons lisses et typiquement eurovionnables! Allez!! Pour 'lannée prochaine on change on prend....je sais pas moi........ (aidez-moi lol) Bon, et je viens d'écouter la chanson des gagnants, et bin elle est bien je trouve!!! hihihi
Lorence Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Salut! Moi, je n'ai pas regardé l'émission hier.......je viens d'écouter les gagnants.......super comme chanson Pas étonnant que l'on n'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!! Lorence
crika Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Je baigne dans le hard rock à la maison car mes fils adorent et franchement je la trouve pas mal cette chanson....leur look est pas mal en effet :P
Etoile Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 J'aime pas non plus Et je n'ai pas trouvé leurs commentaires choquants, car on a eu entendu bien pire les années précédentes Et je n'aimais pas non plus la Française...
Marie-Claire Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Avec la superbe <_< performance de la France, vous croyez que nous participerons encore à l'Eurovision l'année prochaine ? (j'avais entendu l'année dernière que les pays ayant fini dans les x derniers étaient éliminés ou qulque chose comme ça...).
Lady Oscar Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Quoi?! :o On n'a pas gagné!!! Oh bah mince alors! Je ne m'y attendais pas! :P
Malakime Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 Et je n'ai pas trouvé leurs commentaires choquants, car on a eu entendu bien pire les années précédentes Bha ça ne m'a pas choquée mais je les ai trouvés trop prégnant, tout spécialement à la fin lorsque le groupe rechantait, j'ai trouvé qu'ils n'avaient finalement pas laissé de chance aux téléspectateurs de se faire leur propre opinion. Mais je n'ai pas tout vu donc bon Aurore
Kiwichick Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 C'est pas ce que j'écoute mais c'est pas si mal, en tout cas c'est mieux qu'une mièvrerie
lisachou Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Quoi?! :o On n'a pas gagné!!! Oh bah mince alors! Je ne m'y attendais pas! :P Ma pauvre Lady..............Je sais que tu attendais beaucoup de cette émission mais.....il va falloir se rendre à l'évidence! lol....courage, remets-toi de tes émotions!!
Etoile Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Il me semble, mais je me trompe peut-être, que la France est un des pays fondateurs donc elle participe automatiquement chaque année.. Ou alors je l'ai rêvé Faut vraiment qu'on arrête la mièvrerie française :o
Messages recommandés