Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On s'y présente l'an prochain toi et moi Marikounette ? :whistling:

Tope la! :clown:

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sevesioux

5

• Etoile

4

• Myly

4

• marika

3

Membres les plus actifs

del20160722
Posté(e)
:lol::lol: Merci pour ce franc moment de rigolade!
Posté(e)
la vidéo des gagnants ici :

http://www.youtube.com/watch?v=vtN1i6hXXfA

Ce post n'aurait-il pas mieux sa place dans "humour" plutôt que "culture" ? ;)

M'enfin, ce que j'en dis... :P

:D :P

Je suis d'accord avec Malakime, moi aussi les présentateurs m'ont énervée avec leurs commentaires. Ils n'ont pas arrêté de glorifier la chanteuse française, qui en toute objectivité, devait vraiment être stressée parce qu'elle n'a pas chanté juste. Bon, ça peut arriver, mais de là à critiquer les autres pays qui, eux, ont chanté juste, j'ai trouvé ça un peu gros. Par exemple lorsque la Finlande est passée, nous avons eu droit à un joli: "de toutes façons, ils ne gagneront pas eux, c'est sûr" moqueur et prétentieux... <_< et quelle belle surprise de voir qu'ils ont finalement gagné. ;)

Non contents de s'être plantés royalement sur le pronostic, ils ont ajouté à la fin: " de toutes façons, ils ne vendront aucun disque..." J'attends de voir...

Posté(e)

Moi, j'aurais voté pour "we are the winners of eurovision"....original et rigolo !

Et le truc de Séverine Ferrer, c'est plus original que d'autres trucs....qui a voté a a demie finale ?

Posté(e)

Moi j'ai regardé juste les résultats à la fin et la prestation finale du groupe gagnant, enfin j'ai pas entendu grand chose à cause des 2 boulets qui n'arrétaient pas de parler...

Mort de rire quand j'ai vu les gagnants!! Ca montre vraiment le ridicule de cette "compétition", les français gagneront quand ils arrèteront de chanter de la merde...

En plus dans cette émission on voit que souvent les pays votent pour leur voisin (Russie-Ukraine, Croatie-Bosnie...) et personne pour voter pour nous (sauf Monaco et l'Arménie), ça craint!!

Posté(e)

Oui, il y a aussi les conflits européens (ou non européens ) qui sont en jeu. Voter pour son voisin, pour son ami, ne pas voter pour son vieil ennemi de guerre... il n'y a pas beaucoup de votes dus aux chansons, mais plus aux relations internationales et ça, ça craint vraiment !!! (d'autant plus qu'on peut en conclure qu'on est pas très aimé !!! :( ) Donc l'Eurovision, ça me fait bien rire !!! (Surtout quand on voit que la moitié des pays participants n'est pas européenne... :P ) Enfin, ça nous fait passer une bonne soirée entre amis, à rigoler de telle ou telle p*tasse qui se trémousse dans sa mini jupe ! :P :P

Posté(e)

Je pense que les presentateurs se moquent de l'eurovision tout court et pas de tel ou tel pays....

Posté(e)

J'ai adoré la norvège !! Très planant ! Comme la belgique il y a deux ou trois ans !!

Posté(e)

Moi j'ai bien aimé la Finlande dès qu'ils sont passés, ça changeait et ils m'ont fait rire :D

Posté(e)
Moi j'ai bien aimé la Finlande dès qu'ils sont passés, ça changeait et ils m'ont fait rire :D

idem...quand je les ai vu je suis restée scotchée, je les ai trouvé ......atypiques ! :D (j'ai pas d'autres mots qui viennent .....).

en tout cas ça change des longues robes et des voix qui tremblent !

Pour une fois que je regarde ça m'a fait rigoler. Espérons que ce soit pareil pour les miss France cette année .... :P ...c'est pas possible ??? .....bon c'est pas grave.

Posté(e)

Perso, j'ai entendu celle de la France à la radio, j'ai trouvé ça mièvre et mal chanté, on aurait dit une chanson des 70's - 80's, et encore, le talent et l'émotion en moins !

Par contre, je trouve le groupe gagnant, Lordi, peu original: le look fait penser à un mauvais épisode de Buffy contre les vampires, et la musique est un hard rock d'il y a 20 ans, faut pas éxagérer ! Mais je pense que ça a dû rappeler leur jeunesse aux membres du jury, d'où le succès. Mais de là à qualifier ça de "métal", désolé, mais je pense qu'on en est loin, plus du hard rock à la iron maiden ou un truc du genre.

A noter que de nombreux représentants n'en étaient pas à leur premier coup, comme Lordi qui en est justement à son troisième album. Mouaif ...