Posté(e) 23 mai 200620 a Je croise les doigts pour vous tous et toutes ( un++ pour Virginie) Merci Courage C'est marrant je suis toute zen aujourd'hui. Je crois qu' avec les mauvaises nouvelles d'hiers j'ai eu ma dose <_<
Posté(e) 23 mai 200620 a même cas que pour toi cybele77... si le prof de math réussi à me trouver 6 points alors j'ai peut-être un espoir... Idem pour moi mais en histoire majeure si les correcteurs arrivent à me dégotter 6 points, peut etre.................... J'en peux plus d'attendre je ne sais plus à combien de cafés j'ai bu depuis ce matin et la journée n'est pas finie..................
Posté(e) 23 mai 200620 a ouf je ne suis pas la seule à espérer au moins 6 petits points en maths!!! allez courage tout le monde... plus que quelques heures!!! (bon ok j'enlève publinet comme fond d'écran c'est pas bon pour le moral!! :P )
Posté(e) 23 mai 200620 a courage, plus que quelques heures... (longues certes, mais quelques heures!!)
Posté(e) 23 mai 200620 a courage, plus que quelques heures... (longues certes, mais quelques heures!!) Bizarrement , je n'arrive pas à m'éloigner de l'ordi, que les heures me parraissent lonnnnnnnnnnnngues Mais bon là , faut que j'y aille, mes loulous vont rentrés de l'école!!!, mais je ne serai pas loin
Posté(e) 23 mai 200620 a Je dois dire que l'attente est supportable pour moi... :o faut dire que j'ai pas trop d'espoirs et que mon week end prolongé m'a un peu enlevé de l'ambiance "concours" :P Faudrait pourtant que je m'y remette en cas de miracle cet aprem! Bon courage!
Posté(e) 23 mai 200620 a comment on s'organise pour copier la liste des admissibles sur le forum. Moi je veux bien copier les C qui fait les autres lettres?
Posté(e) 23 mai 200620 a moi qui suis un peu une tarée des résultats, je pense bien à vous... ! les bains c'est pas mal pour faire autre chose ! ou les jeux débiles sur internet, type tétris, aligement de petites boules, et on est pas loin de "actualiser" sur publinet..