Posté(e) 23 mai 200620 a : je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures... Bon courage à tous je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer. :o :o :o ça serait un miracle pour moi...
Posté(e) 23 mai 200620 a 136 utilisateurs! On attend tous pour vous! Tous les doigts de mains, de pieds sont croisés! 141, allez allez
Posté(e) 23 mai 200620 a Toujours rien! j'avais bien tenu le coup jusqu'à maintenant,mais là, la pression commence à monter... C'est clair que c'est un moment horrible... Je compatis, sauf que j'ai encore trois semaines à attendre.... ah bah non, deux... :P
Posté(e) 23 mai 200620 a je crois que c'est LBI selon le site http://www.ac-creteil.fr/ia94/actualite/ad...ilite_CERPE.htm
Posté(e) 23 mai 200620 a Jusqu'à maintenant, ça a été lecture de livres de jeunesse ( sait-on jamais et puis c'est agréable comme matière à réviser...) et sieste au soleil sur hamac...je me suis réveillée en sursaut avec palpitations! est ce un mauvais signe? :o :P Toujours rien! j'avais bien tenu le coup jusqu'à maintenant,mais là, la pression commence à monter... Cloééé je comprends que tu fais une sieste sur un hamac !!t'habite dans la région de Marseille :P Nous en region parisienne c'est bof, bof, alternance de vent et soleil; donc on peut pas aller sur un hamac
Posté(e) 23 mai 200620 a je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures... Bon courage à tous je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer. alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés. Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h...
Posté(e) 23 mai 200620 a aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je comprends rien. J'ai juste passé le concours normal, externe, tout simple, comme la plupart. Je regarde où ?????? Aidez-moi, c'est la première fois. LVE? LBI? Prépa chépakoi ??? AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH en plus il est 18h02 !!!!!!!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés.Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h... :o Bon courage à vous!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures... Bon courage à tous je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer. alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés. Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h... Eh ben ,on est pas sorti de l'auberge
Posté(e) 23 mai 200620 a Ca ne devrait plus tarder maintenant, alors courage à ceux qui attendent Vu les dernières infos, c'est plutot dans une heure... (cf précédents messages)
Posté(e) 23 mai 200620 a je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures... Bon courage à tous je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer. alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés. Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h... Merci beaucoup de ta réponse, cela me redonne un petit espoir - j'ai galéré avec les maths et le français n'a pas été évident pour moi. Je croise les doigts pour tout le monde.