Posté(e) 23 mai 200620 a pfff y a vraiment desfois, ils pensent pas aux milliers de gens qui attendent dans l'angoisse... (je parle pas pour moi!!! quoi que :P ) Courage courage tout le monde!!!! et prenez une bonne tisane ce soir pour arriver à dormir!
Posté(e) 23 mai 200620 a j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! Pour l'affichage ET le net??
Posté(e) 23 mai 200620 a Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain T'es où mamania? Parceque tu donnes pas beaucoup de détails l'info vient de là: http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html confert page 28
Posté(e) 23 mai 200620 a j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE PAS CA ??????????????? DIS MOI QUE TU DECONNES?????????????
Posté(e) 23 mai 200620 a Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30! Ils vont nous rendre fous!
Posté(e) 23 mai 200620 a j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! Pour l'affichage ET le net?? c pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils pensent à nous?
Posté(e) 23 mai 200620 a Ouh la la ! C'est horrible, ce qu'ils vous font subir !!! On est tous là à attendre avec vous, et on comprend ! Je vous envoie plein de pour vous remonter le moral ! Courage !
Posté(e) 23 mai 200620 a qu'ils les donnent dans une heure, dans 2 heures ce soir mais pas demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a "Résultas affichés au plus tard le mercredi 24 mai au matin"... Au plus tard, ça veut dire que ça peut être avant, non?.
Posté(e) 23 mai 200620 a petit espoir c'est écrit " au plus tard le 24 mai" L'espoir fait vivre, j'en suis plus si sûre! <_<